Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai vu que des annales allaient sortir dans certaines éditions .

A votre avis quelle édition choisir?

Merci.

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

3

• loolie68

3

• KIRIKOU13

3

• lily86

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour ,

J'ai vu que des annales allaient sortir dans certaines éditions .

A votre avis quelle édition choisir?

Merci.

Dans le livre ellipses preparation de l'epreuve de mathematiques il y a deux sujet assez décortiqués

• 2 semaines plus tard...
Invité supersoso
Posté(e)

Moi aussi je me pose la question. J'ai vu que Vuibert et hatier sortaient des annales ainsi que Foucher + atouts pour réussir. A ceux qui l'ont passé l'an passé, lesquels aviez-vous choisi? Les corrigés se valent-ils (les vuiberts sont déjà sortis, les autres à paraître) ?

Merci pour votre aide

à bientôt

Solenne

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

j'ai acheté le vuilbert il a l'air très bien fait mais il manque quelques sujets . je crois que dans le hatier aussi

Posté(e)
salut,

j'ai acheté le vuilbert il a l'air très bien fait mais il manque quelques sujets . je crois que dans le hatier aussi

Bonjour,

pourrais-tu nous dire combien de sujets sont traités en maths et en français, s'il te plaît? J'hésite encore à l'acheter. Merci

Posté(e)

Bonjour,

J'ai egalement acheté le vuibert et j'en suis tres contente.

Il y a 5 sujets en maths et 5 en francais, 4 en sciences et 4 et histoire geo.

Apres il y a 3 sujets en OP puis des conseils pour la musique, les arts et la litterature de jeunesse ainsi que 2 exposés en litterature.

Pour les langues, c'est tres developpé pour l'anglais, beaucoup moins pour l'Allemend et l'Espagnol.

Pour le sport ils ne donnent que les textes officiels, pas d'exemples de questions posées à l'oral.

J'espere que cela pourra t'aider dans ton choix

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai vu à majuscule les annales corrigées des épreuves d'admissibilité de 2006 chez Hatier des 6 groupements aux alentours de 20€

Posté(e)
Aujourd'hui, j'ai vu à majuscule les annales corrigées des épreuves d'admissibilité de 2006 chez Hatier des 6 groupements aux alentours de 20€

Oui, j'ai acheté ce bouquin Il vaut 21,10€ avec une ristourne de 5% ça doit faire à peu près ces 20€!

Dedans, il y a 6 sujets de français, 6 de maths, 3 d'histoire géographie et 3 pour les sciences, je ne l'ai pas encore utilisé puisque je viens de l'acheter, toutefois, pour chaque matière il y a une petite explication concernant l'épreuve, son déroulement et la méthode à adopter

Donc vraissemblablement, il semble manquer 3 thèmes d'hitoire-géo et 3 thèmes de science spar rapport aux épreuves qui ont eu lieu en 2006. Je pense qu'on doit pouvoir les trouver sur les sites Internet des académies concernées!

Posté(e)

Les annales "Atouts pour réussir" du Scéren sont sorties.

Posté(e)

ça y est, c'est commandé!

SI on prend français+maths, le port est gratuit! (32 euros et quelques en tout)

Il y a pour chaque matière les 6 concours corrigés+4 sujets inédits....

Je vous en dirai plus dès réception!

Posté(e)

A propos "des annales corrigées des épreuves d'admissibilité de 2006 chez Hatier ", sur quel site internet l'avez-vous acheté? (car j'achète souvent chez www.amazon.fr et pour une raison inconnue, ils ne le vendent pas :( , ils ne proposent que le Vuibert!)

Posté(e)
A propos "des annales corrigées des épreuves d'admissibilité de 2006 chez Hatier ", sur quel site internet l'avez-vous acheté? (car j'achète souvent chez www.amazon.fr et pour une raison inconnue, ils ne le vendent pas :( , ils ne proposent que le Vuibert!)

Tu as peut être eu un bug car je les ai trouvées ici