Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens d'acheter les annales vuibert 2006. C'est dommage il manque un ou 2 sujets. Sinon elles semblent assez bien faites dans l'ensemble (avec quelques réserves car je n'ai pas eu le temps de tout regarder).

ceci dit les sujets de maths ne précisent pas si la calculatrice est autorisée.

un peu déçue quand même par la correction du sujet HG majeur de Bdx(2eme question et partie didactique).

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

3

• loolie68

3

• KIRIKOU13

3

• mariecharlotte

2

Posté(e)

J'ai acheté les annales COPIRELEM au prix de 15 euros (maths) il y a tous les sujets avec un corrigé complet + tous les concours blancs de tous les IUFM.

C'est un bon investissement.

Posté(e)
J'ai acheté les annales COPIRELEM au prix de 15 euros (maths) il y a tous les sujets avec un corrigé complet + tous les concours blancs de tous les IUFM.

Tu les trouves dans nimporte quelle librairie?

Posté(e)

Tu les trouves dans nimporte quelle librairie?

Tu peux les commander sur le site de l'ARPEME et sur Amazon

Posté(e)

je ne sais plus quoi acheté!!!Hatier ou annales copirelem?mais dans cette collection je n' ai trouvé que les maths et pas le francais ni l'histoire géo et les sciences!

pourriez-vous m'aider?

Posté(e)
je ne sais plus quoi acheté!!!Hatier ou annales copirelem?mais dans cette collection je n' ai trouvé que les maths et pas le francais ni l'histoire géo et les sciences!

pourriez-vous m'aider?

Bonjour,

Moi je vais probalement investir dans le copirelem maths .

Comme BLA j'aimerai savoir si il en existe un en sciences et français ??

Quelqu'un à une réponse ?

Posté(e)

pourriez-vous m'aider?

La COPIRELEM (Commission Permanente des IREM pour l’enseignement des mathématiques à l’école élémentaire) ne s'occupe que de mathématiques ...

Posté(e)

pourriez-vous m'aider?

La COPIRELEM (Commission Permanente des IREM pour l’enseignement des mathématiques à l’école élémentaire) ne s'occupe que de mathématiques ...

Merci Dominique, je le commanderai à la fin du mois (ben oui ! il faut bien attendre que l'argent rentre :P )

Posté(e)

Merci à tout le monde pour ces précieux renseignements!

Justement je ne savais pas non plus lesquels achetés vous m'avez bien renseignée!!! C'est vrai que c'est de l'investissement tous ces livres mais le jeu en vaut la chandelle alors on achète ....

Céline