audrey1983 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Salut, Je viens d'acheter les annales vuibert 2006. C'est dommage il manque un ou 2 sujets. Sinon elles semblent assez bien faites dans l'ensemble (avec quelques réserves car je n'ai pas eu le temps de tout regarder). ceci dit les sujets de maths ne précisent pas si la calculatrice est autorisée. un peu déçue quand même par la correction du sujet HG majeur de Bdx(2eme question et partie didactique).
celine1405 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 J'ai acheté les annales COPIRELEM au prix de 15 euros (maths) il y a tous les sujets avec un corrigé complet + tous les concours blancs de tous les IUFM. C'est un bon investissement.
karimadu57 Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 J'ai acheté les annales COPIRELEM au prix de 15 euros (maths) il y a tous les sujets avec un corrigé complet + tous les concours blancs de tous les IUFM.C'est un bon investissement. Tu les trouves dans nimporte quelle librairie?
loolie68 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 J'ai acheté les annales COPIRELEM au prix de 15 euros (maths) il y a tous les sujets avec un corrigé complet + tous les concours blancs de tous les IUFM. C'est un bon investissement. Tu les trouves dans nimporte quelle librairie? Tu peux les commander sur le site de l'ARPEME et sur Amazon
BLA Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 je ne sais plus quoi acheté!!!Hatier ou annales copirelem?mais dans cette collection je n' ai trouvé que les maths et pas le francais ni l'histoire géo et les sciences! pourriez-vous m'aider?
mariecharlotte Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 je ne sais plus quoi acheté!!!Hatier ou annales copirelem?mais dans cette collection je n' ai trouvé que les maths et pas le francais ni l'histoire géo et les sciences!pourriez-vous m'aider? Bonjour, Moi je vais probalement investir dans le copirelem maths . Comme BLA j'aimerai savoir si il en existe un en sciences et français ?? Quelqu'un à une réponse ?
KIRIKOU13 Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Bonsoir, Pour les maths et le français , vous avez les annales ATOUTS POUR REUSSIR DU crdp de Montpellier http://www.crdp-montpellier.fr/Services/Pr...tsPR.html#apr03 Bye
Dominique Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 je ne sais plus quoi acheté!!!Hatier ou annales copirelem?mais dans cette collection je n' ai trouvé que les maths et pas le francais ni l'histoire géo et les sciences!pourriez-vous m'aider? La COPIRELEM (Commission Permanente des IREM pour l’enseignement des mathématiques à l’école élémentaire) ne s'occupe que de mathématiques ...
mariecharlotte Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 je ne sais plus quoi acheté!!!Hatier ou annales copirelem?mais dans cette collection je n' ai trouvé que les maths et pas le francais ni l'histoire géo et les sciences!pourriez-vous m'aider? La COPIRELEM (Commission Permanente des IREM pour l’enseignement des mathématiques à l’école élémentaire) ne s'occupe que de mathématiques ... Merci Dominique, je le commanderai à la fin du mois (ben oui ! il faut bien attendre que l'argent rentre :P )
cninou Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Merci à tout le monde pour ces précieux renseignements! Justement je ne savais pas non plus lesquels achetés vous m'avez bien renseignée!!! C'est vrai que c'est de l'investissement tous ces livres mais le jeu en vaut la chandelle alors on achète .... Céline
Messages recommandés