calou77 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonsoir, j'ai une eleve en GS qui est violente. elle bouscule violement les autres , jette les affaires, tape ds le portes et lève la main sur moi. Je suis oblige de lui attraper sa main. L'an dernier elle a gifflé ma collegue.Ds la cour elle menace de mort les autres. donne des coups de pieds .... On met en place une equipe educative pour elle. Jusqu'a present les parents refusaient tout. Mais je me pose la question de savoir si je ne dois pas faire un signalement aupres de l'inspection pr ces comportements? Si elle blesse un enfant je ne voudrais pas qu'on me reproche de ne rien avir dit. Qu'en pensez vs? de plus elle tient de propos assez surprenant enfin moi qui m'inquietent
Titia Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Qu'en disent tes collègues ? Et ses anciencs profs ? A-t-elle été vu par la psy scolaire, le RASED ???
calou77 Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 Qu'en disent tes collègues ? Et ses anciencs profs ?A-t-elle été vu par la psy scolaire, le RASED ??? J'ai un peu honte je viens de lire d'autres discutions du forum. Mon probleme n'est pas tres grave comparé à d'autres cas racontés ici!!!! La directrice note ttes ces betises sur un cahier et la fait signer ms ca ne sert pas à gd chose. Le medecin scolaire l'a vu et dit que c'est un pb familial, d'entente entre les parents. J'ai l'impression qu'on fait un signalement que ds les cas graves???
dada Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Tu devrais, enfin la directrice devrait se mettre en relation avec l'AS du secteur de cette enfant et puis j'appelerai aussi l'ien pour avoir un avis , à mon avis elle relève tout de même du signalement.... Prenez contacte avec l'autonome qu'un dossier soit ouvert au cas où il y aurait un plus gros souci et ce n'est pas parce qu'il y a plus grave sur le forum que tu n'as pas besoin de parler de cet éléve et d'avoir des avis
Messages recommandés