--anonyme-- Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour, j'ai besoin de conseils et d'aide. Voilà mon plan de classe actuel pour une classe de moyenne section. C'est la 1ère année où j'enseigne en Maternele, donc je suis un peu perdue, je tâtonne!! J'avais envie de mettre en place un coin bibliothèque, mais je ne sais pas où le mettre. Pas en face du tableau, car cela risque de poser problème si je veux m'en servir pour un atelier graphisme. Comment faire?? Avec divers avis, je suis sûre de trouver une solution!!
annie Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Peut-être déplacer le bureau, y déplacer la table de travail actuellement face au tableau puis décaler ton espace de regroupement face au tableau et mettre ton espace bibliothèque à droite du tableau (qd tu es face au tableau)+ le long du mur. Tu trouveras bien un endroit pour caser ton bureau ! Espace regroupement + bibiothèque peut aussi être un avantage pour rassembler ceux qui ont terminé plus vite que les autres !
Invité Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Oui, j'avais pensé à faire ce que tu me proposes, mais ce qui me gêne,c'est que je ne pourai plus me servir du tableau pour l'atelier de graphisme et écriture...
Messages recommandés