derf Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 J'ai besoin d'aide ! Je viens d'être nommée (10 jours après la rentrée) sur un cp / ce1, je suis t2 (donc inspectée cette année), et j'étais l'an dernier en maternelle ... je n'arrive pas à mettre un emploi du temps sur pied, je galère pour les progressions, et pour couronner le tout, je suis sur une ouverture de classe, donc très très peu de matériel ... à l'aide ! Si vous avez des infos, des conseils, une organisation à me proposer ... je vous remercie d'avance
Lorence Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 coucou tu peux aller sur le site Lakanal il est très bien fait courage courage Lorence
lapuce06 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 T'inquiète pas, ça va aller Prends chaque chose l'une après l'autre et tu verras que, tout doucement, tout se mettra en place En ce qui concerne ton inspection, tu ne vas pas être inspectée tout de suite Tu peux aller dans le sujet intitulé Cours double CP-CE1 (Comment vous organisez-vous?) dans le forum Organiser, préparer et gérer sa classe Tu y trouveras des informations précieuses Bon courage et ne stresse pas trop, ça va aller pour toi
mamiebrossard Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 samedi, je te mettrai emploi du temps, progressions
derf Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 merci beaucoup pour vos réponses si rapides et votre soutien ... ça me touche beaucoup j'essaie de prendre les choses dans l'ordre, mais démarrer de zéro dans deux niveaux ... y'a du boulot ! merci encore derf
lapuce06 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Ma prog de maîtrise de la langue et de maths de l'année dernière avec des CP programmation_ma_trise_de_la_langue_CP_m_thode_MIKA.doc programmation_maths_cp_V_ro.doc
derf Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 merci encore pour vos liens, je commence à retrouver le sourire
Messages recommandés