nanoum Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour, je vais faire passer les évaluations la semaine prochaine et je m'interroge sur l'item individuel 9. Il consiste à présenter des planches de mots assez rapidement aux élèves et voir si enfant reconnait globalement des mots. Ce qui me parait surprenant c'est de leur présenter une planche comprenant une vingtaine de mots aussi rapidement. Comment faites vous ? Ou je n'ai pas bien saisi, et il faut présenter les mots un par un ? Merci !
celine Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 il faut découper les étiquettes et les présenter une par une
nanoum Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 Cool !! enfin un truc que je ferais correctement Le medial est bien décrit mais des fois, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ! bon, je m'y colle des lundi !! enfin si j'arrive à avoir une salle ! :P Et merci à toi pour tes précieuses infos ! il faut découper les étiquettes et les présenter une par une
celine Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 est ce que tu as le livret de présentation du medial? Il explique tout. Si tu ne l'as pas il est dans tous les bons cddp!
nanoum Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) 17 septembre 2006 Pour l'instant, tout est emprunté :o Mais je pense que ça devrait rouler avec les docs que j'ai pu obtenir. Je m'en fais une montagne et après coup, je me dirais que c'etait tout simple est ce que tu as le livret de présentation du medial? Il explique tout. Si tu ne l'as pas il est dans tous les bons cddp!
Messages recommandés