sandrine66 Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 re re re coucou je recherche une chanson pour les déplacements (style classe-salle de motricité) pour les PS Ils en connaissent une mais j'aimerais leur en apprendre d'autres. si vous avez des idées.... thanks a lot
pitchon Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Salut! je vais moi aussi en PS pour mon SR...je n'ai pas encore vu la classe, ni l'instit...ces chansons m'intéresseraient aussi...bon courage à tous!
chline Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Coucou, Il y avait eu un post sur le forum il y a quelques temps et voici ce que j'avais copié dans mes fichiers: 1, 2, 3, les enfants s'assoient (do, ré, mi...do, ré, mi, sol, do) 4, 5, 6, les enfants assis (do, ré, mi...do, ré, mi, sol, do) 7, 8, 9, sur des bancs tout neufs (mi, mi, sol... mi, mi, sol, sol, mi) 10, 11, 12, plus personne ne bouge. (ré, ré, mi... ré, ré, mi, mi, do) pour les deplacements (petit train) : Dans le pré s'en va le train Tout chargé de ptits bambins Accroche toi derrière moi Et tiens toi des deux mains.... Sur le pont s'en va le train Tout chargé de p"tits bambins Accroche toi derrière moi Et tiens toi des deux mains.. En espérant que cela vous plaira!
sandrine66 Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 merci chline!!! les enfants de la classe ou je vais ont l'habitude de chanter celle des petites locos: tous les matins devant la
sandrine66 Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 oups on la refait "tous les matins devant la gare les petites locos se mettent en rang le mécanicien tire sur la barre ouh ouh tchou tchou elles partent en avant" wala merci encore et bonne soirée
Florent Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Il y avait eu un post sur le forum il y a quelques temps et voici ce que j'avais copié dans mes fichiers:1, 2, 3, les enfants s'assoient (do, ré, mi...do, ré, mi, sol, do) 4, 5, 6, les enfants assis (do, ré, mi...do, ré, mi, sol, do) 7, 8, 9, sur des bancs tout neufs (mi, mi, sol... mi, mi, sol, sol, mi) 10, 11, 12, plus personne ne bouge. (ré, ré, mi... ré, ré, mi, mi, do) C'était moi. Pour les droits d'auteur... Je plaisante ! Parfois je compose ou j'arrange. Sinon, y a avec les gestes : un petit pouce qui marche, un petit pouce qui marche, un petit pouce qui marche et ca suffit pour être heureux ! Deux petits pouces... Une petite main... Deux petites mains... Un petit bras... Etc !
ISA52 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 tous les matinsdevant la gare les petites locos se mettent en rang le mécanicien tire sur la barre ouh ouh tchou tchou elles partent en avant" Bonjour à tous J'aime bien cette chanson pour les déplacements, mais je ne connais pas l'air (je l'ai déjà entendue mais me souviens plus) Qui pourrait me renseigner ? (est-il possible de l'entendre sur 1 site ?) Merci d'avance isabelle
sandrine66 Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 j'ai cherché le morceau en mp3 mais je ne l'ai pas trouvé , tout ce que j'ai trouvé c'est la partition (mais suis pô douée en musique alors...) plein de chansons (morceau partitioon et paroles...) là: http://www.ecole-plus.com/Chansons-MUSIQUES/liste.htm wala
ISA52 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Cherchez plus ou pas, j'ai trouvé ! Ca y est, ma mémoire refait surface et je me souviens de cet air ! merci quand même isa sc(rr)
ISA52 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 merci beaucoup sandrine pour ce lien il va bien me servir
Mirabelle Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Salut une petite chanson dont j'ai retrouvé les paroles et improvisé l'air (malheureusement je ne suis pas capable de le transcrire cryin ) 3 par 3, ça ne va pas 2 par 2, c'est beaucoup mieux je donne la main à un p'tit copain et je me range, et je me range, je donne la main à un p'tit copain et je me range et c'est très bien!
gwadatiti Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 SYMPA TA COMPTINE MIRABELLE J'VAIS L'ADOPTER
Messages recommandés