liloh Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Que proposez vous à vos élèves quand ils ont fini leur travail, comment gérer les différences de vitesse de travail, prévoyez-vous quelquechose de spécifique pour ceux qui ont fini les premiers, ou alors ils savent tout seuls ce qu'ils ont le droit de faire ? Est-ce qu'ils retournent au coin cuisine ou autre ? (je trouve qu'ils y vont déjà assez mais finalement ils ont besoinde jouer, je ne sais pas trop quel avis avoir là-dessus ...)
SophiePTML Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 ils peuvent dans un premier temps prendre un jeu calme en attendant que les autres aient fini (puzzle, dessin, pâte à modeler...) pour éviter un trop grand brouhaha dans ma classe
Invité Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Ils peuvent prendre un puzzle, un livre, un jeu "calme", faire un dessin ou parfois aussi les coins jeux mais là, c'est plus problématique car il y a encore beaucoup de bruit pour le moment.
IsaG Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 ils peuvent dans un premier temps prendre un jeu calme en attendant que les autres aient fini (puzzle, dessin, pâte à modeler...) pour éviter un trop grand brouhaha dans ma classe Tout pareil !!
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