event Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Salut, comme beaucoup de stagiaire de livry mon adresse n'a pas été corrigé, j'échange donc un stage filé sur épinay contre un plus proche de noisy le grand pour info le lien vers la carte du departement : http://cd93.creteil.iufm.fr/ecoles/ contact par mp ou etienne gpe B'6 14
la marmotte à lunette Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 C'est abusé, ton lieu de stage se trouve à l'opposé de ta demande (qui je suppose est très proche de ton lieu de résidence). Quel massacre de nous faire ça. Bon courage pour la suite
Stéphanie77 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Salut Event ! on est ds le même groupe.. tu vas me reconnaitre je suis la fille qui a été un peu "virulente" selon la prof de maths, tu vois?
event Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) 18 septembre 2006 Ils ont changé mon lieu de stage, je passe d'épinay à gagny . Mais et oui il y a toujours un mais <_< , la directrice de l'école m'a dit que sa convenait pas avec la demande que l'équipe avait faite ( ils ont demandé le lundi pour participer à une formation organisée par l'inspectrice de leur circonscription ) J'ai cru entendre qu'il n'avait pas le choix du jour de décharge ???
Messages recommandés