Aller au contenu

affichage des emplois du temps à arras?


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Non mais que se passe t-il? Pourquoi n'aurions-nous pas cours lundi et mardi?!! Déjà en voyant certains noms affichés dans mon emploi du temps, j'ai eu les poils qui se hérissent... :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    13

  • nemo62

    12

  • emmaiufmdouai

    11

  • Myadde

    11

Ex-Groupe 3, c'est Mr Dero qui nous a dit qu'il allait mettre en ligne des informations de son cours.

Sur le site de l'IUFM, tu cliques sur Plateforme dans le bandeau du haut.

Sur l'écran de la "Plate-forme de Formation Ouverte et A Distance de l'IUFM Nord-Pas de Calais", tu cliques sur "Inscriptions, préinscriptions, demande de groupe" à droite pour te préinscrire

Tu peux alors te pré-inscrire à :

• Se préinscrire à un ou plusieurs groupe(s) de formation

• Se préinscrire au groupe de formation "PE1 Soutien Mathématiques" (Réservé aux PE1)

Tu te connectes avec ton pseudo sous la forme pnom (initiale prénom suivi du nom) et le mot de passe de ta messagerie (mot de passe initial ou modifié)

Tu obtiens un nouvel écran :

" Vous êtes bien déjà inscrit(e) ou en tant qu'utilisateur(trice).

--------------------------------------------------------------------------------

S'inscrire à un ou plusieurs groupes Revenir au point de départ "

Tu demandes à t'inscrire aux groupes voulus :

- Centre Arras

- PE1 Arras

- PE1 CM Psychologie du développement - Déro

Les 2 premiers groupes permettent d'obtenir des informations sur le centre d'Arras (c'est cela qui m'intéresse pour la semaine prochaine :P mais rien certainement avant lundi :huh: )

Le groupe Dero est réservé à ceux ayant suivi ses cours

En bas de la page, il faut cliquer sur "3. Valider votre sélection"

Le coordinateur de groupe doit valider votre demande avant que vous puissiez accéder aux informations des groupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Je vais aller faire un tour sur les site... ;)

enfin en même temps je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas cours lundi et mardi...

Sinon je n'ai pas le prof dont tu parles dans mon emploi du temps...Hélas... :blush:

J'ai beaucoup mieux! Il faut dire que j'ai décroché la palme! :wub: En oral je vais cartonner! C'est certain! :ninja:

Je passe une dédicace spéciale pour le livre bleu et rouge mention oral que je vais courir acheter demain! :D:(:):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Je vais aller faire un tour sur les site... ;)

enfin en même temps je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas cours lundi et mardi...

Sinon je n'ai pas le prof dont tu parles dans mon emploi du temps...Hélas... :blush:

J'ai beaucoup mieux! Il faut dire que j'ai décroché la palme! :wub: En oral je vais cartonner! C'est certain! :ninja:

Je passe une dédicace spéciale pour le livre bleu et rouge mention oral que je vais courir acheter demain! :D:(:):blush:

salut,

apparemment il y a aeu beaucoup de demandes de transferts satisfaites ! un groupe est donc presque vide, par consequent, ils sont obligés de refaire les groupes ! aussi, beaucoup avaient dit qu'ils etaient en covoiturage et on n'a pas pris en compte leur demande. Ils ont donc tout a refaire !!!!! j'espère ne pas devoir changer de groupe car mon emploi du temps me convient et les profs ça va ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui? J'ai fait une demande de transfert également. Il paraît qu'on en sera informé au téléphone mais je ne sais toujours rien...Comment fait-on pour en être informé? Je suppose qu'il faut attendre lundi, l'iufm étant fermé ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOus pensez que ce sont les groupes ou les emplois du temps qui vont changer? ils vont supprimer un groupe ou pas?

oui j'aimerais bien savoir aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il ya du nouveau pour ceux qui ont été à l'iufm aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...