Aller au contenu

affichage des emplois du temps à arras?


emmaiufmdouai

Messages recommandés

je suis contente de faire la connaissance d'une personne de l'ex-groupe 13! :D

je ne connais encore personne mais je pense que ça va très vite venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    13

  • nemo62

    12

  • emmaiufmdouai

    11

  • Myadde

    11

pourquoi vous dites ex groupe 13?

C'est le groupe 11 qui est supprimé pas le 13

je suis aussi dans le 13 pour l'instant donc demin on a EOE1 et c'est tout car les options ne commencent que le 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir, au bout de x essais, le svs ...

Le groupe 11 étant devenu si restreint qu'il disparait, il y a donc répartition des autres groupes (de 9 et plus).

La personne que j'ai eu au téléphone ne peux pas donner d'information à l'heure actuelle ... :cry:

Ce qui est sur, c'est que si je ne change pas de groupe dans la soirée, il y a EOE 1 demain matin de 8H à 10H !

Et sinon, je serai devant les nouveaux emplois du temps à attendre un cours qui aura ou n'aura pas lieu ce mercredi :ninja::blush: :P

Nemo62 qui voulait avancer le Smiliblick ... suis pas sur que ce soit réussi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, les groupes 1 à 8 ne changent pas, c'est bien ça? Et est-ce qu'ils comptent afficher des informations avant demain matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, les groupes 1 à 8 ne changent pas, c'est bien ça? Et est-ce qu'ils comptent afficher des informations avant demain matin?

Les groupes 1 à 8 doivent avoir certainement sciences en majeur alors que 9 et plus doivent être des majeurs en Hist-Géo ??? Si quelqu'un pouvait le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, les groupes 1 à 8 ne changent pas, c'est bien ça? Et est-ce qu'ils comptent afficher des informations avant demain matin?

Les groupes 1 à 8 doivent avoir certainement sciences en majeur alors que 9 et plus doivent être des majeurs en Hist-Géo ??? Si quelqu'un pouvait le confirmer ?

Euhh non ce n'est pas ça, car je suis dans les groupes du début et je fais histoire-géo en majeure. Bon, on verra bien demain. On sera juste 600personnes à se ruer sur les panneaux d'affichage...lol. S'ils avaient affiché aujoud'hui, ça aurait été mieux mais bon... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus marrant de faire venir tout le monde demain matin à 8H ... ;)

Enfin, j'espère que ce sera pour quelque chose ...

Nemo62 qui n'a pas envie de faire 70 Km juste pour voir qu'il n'a pas cours demain <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui est sûr c'est que moi je ne viens pas demain!

Mercredi matin, c'est histoire-géo/ sciences..!

C'est quand même un peu n'importe quoi. Mais je pense qu'ils ne s'attendaient vraiment pas à ce qu'il y ait autant de transferts...Vous allez voir qu'ils vont devoir rappeler 30 personnes sur la LC pour combler leur capacité d'accueil...lol ;):D Et rechanger les emplois du temps et groupes en début de semaine prochaine... :ninja:;):D

Bon j'arrête là...Ils avaient l'air quand même bien débordés et ennuyés cet après-midi à la Vie Scolaire... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que je vais faire le déplacement pour le cours d'EOE1 à 8h, ca va être dur de se lever tôt!! ;):huh:

J'espère qu'ils ne vont pas décider de supprimer les cours du mercredi à la dernière minute... :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...