Aller au contenu

affichage des emplois du temps à arras?

Messages recommandés

Posté(e)

je suis contente de faire la connaissance d'une personne de l'ex-groupe 13! :D

je ne connais encore personne mais je pense que ça va très vite venir ;)

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

13

• nemo62

12

• emmaiufmdouai

11

• Myadde

11

Posté(e)

pourquoi vous dites ex groupe 13?

C'est le groupe 11 qui est supprimé pas le 13

je suis aussi dans le 13 pour l'instant donc demin on a EOE1 et c'est tout car les options ne commencent que le 25.

Posté(e)

s'il est maintenu, c'est parfait!! :D

donc demain on commence bien à 8h.

Merci beaucp pour l'information :wub:

Posté(e)

Savez-vous si les "nouveaux" groupes et emplois du temps ont été affichés?

Posté(e)

Je viens d'avoir, au bout de x essais, le svs ...

Le groupe 11 étant devenu si restreint qu'il disparait, il y a donc répartition des autres groupes (de 9 et plus).

La personne que j'ai eu au téléphone ne peux pas donner d'information à l'heure actuelle ... :cry:

Ce qui est sur, c'est que si je ne change pas de groupe dans la soirée, il y a EOE 1 demain matin de 8H à 10H !

Et sinon, je serai devant les nouveaux emplois du temps à attendre un cours qui aura ou n'aura pas lieu ce mercredi :ninja::blush: :P

Nemo62 qui voulait avancer le Smiliblick ... suis pas sur que ce soit réussi <_<

Posté(e)

Donc si je comprends bien, les groupes 1 à 8 ne changent pas, c'est bien ça? Et est-ce qu'ils comptent afficher des informations avant demain matin?

Posté(e)
Donc si je comprends bien, les groupes 1 à 8 ne changent pas, c'est bien ça? Et est-ce qu'ils comptent afficher des informations avant demain matin?

Les groupes 1 à 8 doivent avoir certainement sciences en majeur alors que 9 et plus doivent être des majeurs en Hist-Géo ??? Si quelqu'un pouvait le confirmer ?

Posté(e)

Les groupes 1 à 8 doivent avoir certainement sciences en majeur alors que 9 et plus doivent être des majeurs en Hist-Géo ??? Si quelqu'un pouvait le confirmer ?

Euhh non ce n'est pas ça, car je suis dans les groupes du début et je fais histoire-géo en majeure. Bon, on verra bien demain. On sera juste 600personnes à se ruer sur les panneaux d'affichage...lol. S'ils avaient affiché aujoud'hui, ça aurait été mieux mais bon... <_<

Posté(e)

C'est beaucoup plus marrant de faire venir tout le monde demain matin à 8H ... ;)

Enfin, j'espère que ce sera pour quelque chose ...

Nemo62 qui n'a pas envie de faire 70 Km juste pour voir qu'il n'a pas cours demain <_<

Posté(e)

Ben ce qui est sûr c'est que moi je ne viens pas demain!

Mercredi matin, c'est histoire-géo/ sciences..!

C'est quand même un peu n'importe quoi. Mais je pense qu'ils ne s'attendaient vraiment pas à ce qu'il y ait autant de transferts...Vous allez voir qu'ils vont devoir rappeler 30 personnes sur la LC pour combler leur capacité d'accueil...lol ;):D Et rechanger les emplois du temps et groupes en début de semaine prochaine... :ninja:;):D

Bon j'arrête là...Ils avaient l'air quand même bien débordés et ennuyés cet après-midi à la Vie Scolaire... :huh:

Posté(e)

bon je pense que je vais faire le déplacement pour le cours d'EOE1 à 8h, ca va être dur de se lever tôt!! ;):huh:

J'espère qu'ils ne vont pas décider de supprimer les cours du mercredi à la dernière minute... :cry::ninja:

Posté(e)

pas de changement pour groupe 8 !