Aller au contenu

affichage des emplois du temps à arras?

Messages recommandés

Posté(e)

Non j'en doute...Quand même! ;)

Ils ont affiché un mot qui spécifie que les cours reprennent mercredi à 8h.

Remarque c'est peut être mercredi prochain! lol :D

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

13

• nemo62

12

• emmaiufmdouai

11

• Myadde

11

Posté(e)
pas de changement pour groupe 8 !

comment le sais-tu? :huh:

Posté(e)
Non j'en doute...Quand même! ;)

Ils ont affiché un mot qui spécifie que les cours reprennent mercredi à 8h.

Remarque c'est peut être mercredi prochain! lol :D

oui peut-être qu'ils parlaient de mercredi prochain lol :D

bon, ca signifie que demain je serai obligée de me lever tôt!! Aïe, c'est difficile de reprendre ses habitudes :(

Posté(e)

Courage...Moi jeudi je reprends avec 4 h de maths!!! :o :o :o :o :o Je vais devoir me lever à 5h30!!! J'emporte la cafetière!!! :D:ninja:

Posté(e)

pas de changement pour groupe 8 !

comment le sais-tu? :huh:

Pour info, le monsieur que j'ai eu au tél tout à l'heure m'a dit que les groupes marchaient par poule de 4 (1-4; 5-8; ... marrant avec 15 groupes) et que donc seul les groupes 9 et plus seraient rectifiés ... ;)

Posté(e)

Bon, si je comprends bien, on n'a pas dit la meme chose à tout le monde... bizarre <_< !!!

Je fais partie du gpe 13, et normalement je commence à 8h; quoi qu'il arrive je vais arriver plus tôt en espérant que les affichages seront à jour...

Quelle belle organisation... :P Ce qui me rassure, c'est que nous somme tous dans le même cas... lol ;)

Posté(e)

Pour info, le monsieur que j'ai eu au tél tout à l'heure m'a dit que les groupes marchaient par poule de 4 (1-4; 5-8; ... marrant avec 15 groupes) et que donc seul les groupes 9 et plus seraient rectifiés ... ;)

Ah c'est cool de savoir ça! Encore faut-il que la personne qui t'ait dit ça ne se soit pas trompée ... :P

Posté(e)
Ah c'est cool de savoir ça! Encore faut-il que la personne qui t'ait dit ça ne se soit pas trompée ... :P

C'est pour cela que je n'avais pas transmis cette information car des poules de 4 groupes avec 15 groupes au total ... <_<

Posté(e)

leurs réponses paraissent suspectes tout de même... <_<

Espérons ne pas avoir de mauvaise surprise demain :P

Posté(e)

Il était noté que les groupes seraient affichés demain 8h; je suis ds le groupe 9 en tps mais voudrais passer dans le6.

Posté(e)

bonjour à tous

Est ce que quelqu'un pourait me passer les cours qui ont été fait aujourd'hui dans le groupe 8??? J'habite à 130 km et je suis malade aujourd'hui, je n'ai donc pas pu me déplacer.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre

à bientôt