Aller au contenu

affichage des emplois du temps à arras?


emmaiufmdouai

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    13

  • nemo62

    12

  • emmaiufmdouai

    11

  • Myadde

    11

Heu Nemo alors qu'ont ils fait du groupe 12?!! (dans lequel je suis!!!) :huh:

Est-il devenu 11?!! :D

ça doit être ça...

Qu'as-tu pris comme options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais dans le groupe 12 et j'ai demandé à étre dans le 9 je verrais bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais dans le groupe 12 et j'ai demandé à étre dans le 9 je verrais bien......

Salut, mon emploi du temps non plus n'a pas changé ! ouf ! :P qui est dans le groupe 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que lorsqu'on souhaite changer de groupes pour des raisons VALABLES (et non parceque copine est dans un autre groupe), on se fait jeter... :huh: C'est vrai qu'être TPS (cas de bcp) ou passer 2h30 dans les transports (mon cas) 5 fois par semaine (super quand on a 2h de cours certains jours! ou bien des trous de 3h sur l'agenda..........), c'est un bon moyen pour décrocher le crpe!

Je n'ai JAMAIS vu une telle organisation! Je blaguais en disant que l'emploi du temps allait encore changer et bien non! Le mien a encore changé! A ce rythme là qu'ils nous rajoutent une ou deux heures le samedi à 8h et puis un peu également le dimanche soir vers 23h!!!

:P :ninja: Petite anecdote entendue ce matin: en début de semaine, on confirme à une PE1 son transfert sur Gravelines. Elle vient confirmer à la Vie scolaire hier qu'elle est bien sur Gravelines désormais (ce qu'on lui avait dit au tél!)...Et la personne qui la reçoit lui dit qu'en fait son transfert a été refusé tout bonnement et qu'ils se sont trompés... Dépitée, la demoiselle se résout à se trouver un appartement et fait les agences. Elle en trouve un, verse les trois mois de caution...Etc etc etc...Elle revient aujourd'hui et on lui annonce qu'elle devrait être sur Gravelines! Qu'ils se sont plantés...:ninja:

Sans commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le top cette année!

Je suis tps et dans le froupe 14;j'ai été demandé de permuter dans le groupe 8;on m'a répondu que pour les tps,ils allaient passer donner un emploi du temps que l'on devrait noter en assistant à le plus de cours de son groupe et en rajoutant d'autres cours d'autres groupes;je suis désolé mais je ne vais pas assister à litté le mercredi matin alors que j'ai la possibilité de suivre maths+français....j'ai déposé mon emploi du temps à la vie scolaire;si c'est pas accepté,tant pis et je serai notée absente;mes jours de boulot n'ont même pas été pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les tps à qui j'ai parlé sont dans ton cas!!! A quoi cela sert d'avoir demandé en début d'année qui étaient les tps?!! :huh:

Je me doute que cela ne doit pas être très évident de gérer des emplois du temps mais ils ne sont pas novices en la matière quand même...

Je m'attendais quand même à mieux. J'espère ne pas être déçue par les cours...Mais apparemment ça risque de ne pas être Byzance non plus... :(

Pfff je comprends mieux ceux qui décrient la formation IUFM maintenant...Surtout pour la préparation au concours. Je me faisais une joie d'être intégrée à cette formation et je DECHANTE! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :)

Et bien, je suis dans le même cas que vous... les TPS...

Mardi dernier vers 17 h , j'ai demandé si j'étais toujours dans le même groupe : comme ce qui était convenu au début... on me dit "oui"... Je m'arrange avec mon employeur et je change mes jours de travail, étant AE dans un collège, j'avais déjà un emploi du temps (qui était provisoire...). Je me renseigne au niveau des cours pour cette semaine, et on me dit que je n'ai cours que ce vendredi après-midi...

Un ancien collègue de travail (qui lui avait cours ce matin) me téléphone en castatrophe juste avant que je parte travailler en me disant que je suis maintenant dans un autre groupe ... Tiens bizarre, on ne m'a pas prévenu... Génial... Je remercie mon collègue et pars travailler... J'appelle l'IUFM ce matin vers les 8h10 et on me confirme que je suis bien dans un autre groupe ... Je leur explique que je n'étais pas au courant car j'étais censé être au travail tte la journée alors que le groupe a cours aussi tte la journée... Sympa, je rate déjà des cours... Je les ai rappelé vers les midi et là on m'a dit que je restais bien dans le nouveau groupe, c'est à dire le groupe que eux avaient choisi... La semaine dernière, je leur ai donné mon emploi du temps étant TPS et apparemment ...

Bref, je sais que ce n'est pas évident de contenter tout le monde, mais cela fait quand même 4 fois que je change d'emploi du temps avec mon employeur... On passe pour quoi dans cette affaire... Je me le demande...

En principe, je reprends les cours lundi prochain et j'espère qu'il n'y aura plus de changement... :huh:

Bon courage à tous les TPS... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été placé dans le groupe 9 comme je désirais mais je viens de me rendre compte que les options de ce groupe sont science et allemand or j'ai pris comme option histoire et anglais.

Est ce que quelqu'un fait parti du groupe 10 ou 11 et peut me dire quelles options ils suivent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...