ptiskarab Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Coucou à tous les Montois. Lors de la réunion de rentrée, on nous a indiqué que l'emploi du temps de la première semaine de cours serait mis sur le site de l'iufm. A ce jour je n'ai rien trouvé. J'ai effectué ma demande de codes d'accès pour le bureau virtuel, codes qui semblent fonctionner sauf pour l'accès à : " Interface de gestions des plannings de formation". Si quelq'un est parvenu à trouver l'emploi du temps, faites moi signe !!! Ptiskarab
Kikounette04 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Coucou J'allai envoyer le même post. Je suis allée dans la rubrique "L'iufm en Aquitaine" puis j'ai cliqué sur "l'Antenne des Landes" et là se trouve un emploi du temps MAIS c'est celui de L'ANNEE DERNIERE (2005-2006). Donc je pense que s'ils le mettent sur le net ce sera peut-être à cet endroit. Mais rien n'est sûr. Faîtes donc nous signe dès que vous le trouvez. Merci A lundi.
ptiskarab Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 J'ai appelé l'iufm. L'emploi du temps n'a pas encore été mis en ligne.
Kikounette04 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Je viens à l'instant d'appeler l'iufm. L'emploi du temps n'ayant pas été mis en ligne, la secrétaire s'est renseignée. Nous devons y être lundi matin à 8h. RDV dans le hall où nous nous somme inscrits. Nous aurons la surprise de savoir ce que nous aurons dans la journée!! A lundi donc!
Messages recommandés