Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Cette année il faut le décrocher ce concours :applause:

C'est pourquoi je me consacre un an entièrement au bachotage!!!!!!!!!!!!!!!, donc j'ai quitté mon emploi et je compte mettre mon petit loup de 3 ans en journée compléte à l'école.

Je suis donc dispo pour préparer le concours que je passe pour la seconde fois, je vais le préparer avec l'aide des ateliers pédagogique de Douai, des cours par correspondance ( sup de cours), de mes cours du CNED de l'an dernier et de toutes les infos que je puise sur le net. Mais il est vrai que pour réussir le mieux possible ou du moins pour garder le moral pendant cette longue et difficile année, il est important de pouvoir échanger avec des personnes qui sont dans la même situation.

Donc je cherche quelque personnes (4 à 5 maxi), qui veulent vraiment bosser en groupe et qui sont donc assez disponnible pour cela, afin d'organiser des rencontres.

Moi j'habite à 20 minutes de lille, je suis d'accord pour reçevoir chez moi (j'offre le café, vous amenez les gâteaux :P ) ou pour aller en BU, au CRDP....

Voilà tout est dit, j'éspère vraiment pouvoir créér un bon petit groupe de "bosseur" :albert:

à bientot je l'éspére........

Posté(e)

Tout pareil ! :P

J'aurais fini mon emploi fin de semaine prochaine.

Je vais donc pouvoir bien bosser du moins jusqu'en mars (puisque j'attends un petit bout actuellement qui devrait montrer son nez fin mars!)

Entre nous, ça va demander une bonne organisation pour pas décrocher mais je n'aurais cette opportunité qu'une fois dans ma vie ! (être payée et disposer de temps libre pour étudier!)

En plus, le fait d'avoir un enfant motive doublement donc je l'aurais ce concours :wub:

Bref toujours est il que j'aimerais aussi mettre un maximum de chances de mon côté !

Le travail perso ne me fait pas peur mais le collectif apporte beaucoup aussi et est quand meme plus sympa.

J'ai le temps dès début octobre, je peux me déplacer, recevoir aussi ( moi aussi je fais bien le café lol), je suis partante pour revivre des moments intenses de BU bref je veux me bouger un maximum avant d'être au stade baleine :D

J'habite aussi à 20 km de Lille, près de Hem.

Très bonne intiative en tous cas ! Donne moi de tes nouvelles si tu souhaites qu'on en parle....

Posté(e)

coucou eloo 24,

je ne pense pas me tromper en disant que nous avons déjà communiqué il y a quelques temps pour le même sujet........

Je t'avais dis que je conseverai tes coordonnées mais voilà j'ai justement fais une recherche la semaine dernière et là....ben je ne l'ai pas retrouvé :cry: et voilà que tu reviens quelle heureuse coîncidence non ?!!!!!!!!!!!!

Donc comme je le disais je suis entièrement d'accord pour le travail en groupe, j'ai posté le message le 15 septembre mais depuis, pas beaucoup de réponse..... :idontno: les nordistes manqent ils de motivation ????!!

Dans tout les cas tu peux compter sur moi.

A bientot

Posté(e)

salut!

Ton pseudo me disait effectivement quelque chose !! Je comprends mieux....

Effectivement, pas beaucoup de réponses.

Mais je crois qu'il exsite un premier groupe de travail. Peut être sont ils tous réunis dedans ? Peut être faut il aller les débaucher :D !

Dans tous les cas, je ne sais pas si tu as msn mais je t'envoie mon adresse msn qui est également mon mail via MP.

A bientôt!

Posté(e)

Bonjour, ce n'est pas l'envie qui me manque mais je travaille à temps plein cette année. J'ai pris "une année sabbatique" l'année dernière pour préparer le concours. J'ai fait une formation à Dunkerque (le Cueep). Profitez bien de cette année car c'est vraiment le meilleur moyen pour y arriver. Je vous souhaite bon courage et bon travail. Corine

Posté(e)

vous etes de chez ville exactement vous?moi la bassée

Posté(e)
vous etes de chez ville exactement vous?moi la bassée

Bonjour,

Nous sommes voisine !!!!!!!!!! j'habite sainghin en weppes :biggrinthumb:

raconte moi tout!!!!!! ton parcours, tes motivations, disponibilité,....tout, tout, tout......

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à toutes

Je suis aussi de Lille enfin plus précisément j'y suis la semaine car j'y travaille, je suis partante pour le groupe lillois!avec grand plaisir même!

Sinon je suis de Dunkerque (donc acomanol on pourra peut être bosser le week-end ensemble)!