Loul Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Voilà pour mon Sr je me retrouve avec un double niveau, ce qui ne me parait pas simple à gerer! je travaille le matin avec les petits l'aprem avec les grands: OK!ça c'est bon mais comment faire pour les activités communes telles que: la creation d'un album à la manière de , (ce qui oblige l'étude d'un album en commun) et que pensez-vous du fait de séparer le groupe afin que les petits s'expriment plus librement et développe d'autres compétences ; cela pourrait-il m'être reproché? Et en sciences, c'est plus simple d'avoir le grand groupe non? help! cryin LOul
Loul Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 merci beaucoup pour ta réponse! en fait les grands sont habitués à travailler seuls ;ils font 2 ateliers avec l'atsem. mais c'est vrai que ce système m'a un peu déroutée au départ! ça fonctionne bien. Loul
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