choupsinette Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Je me demandais: est-il possible après avoir réussi le CRPE de ne pas aller directement en seconde année? de prendre une année sabatique ou plus en somme? Deuxième question: quels sont les horaires d'une semaine standard en deuxième année? le lundi face à une classe et le reste de la semaine, combien d'heures de cours exactement? Il y a un examen à la fin? merci d'avance pour les réponses
Malakime Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Je me demandais: est-il possible après avoir réussi le CRPE de ne pas aller directement en seconde année? de prendre une année sabatique ou plus en somme?Deuxième question: quels sont les horaires d'une semaine standard en deuxième année? le lundi face à une classe et le reste de la semaine, combien d'heures de cours exactement? Il y a un examen à la fin? merci d'avance pour les réponses Tu peux avoir un report de scolarité mais je crois que tu dois le justifier. En pe2, tu es considérée comme stagiaire salariée à temps plein. Tu n'es pas forcément en stage le lundi. Il y a aussi des périodes de stages à temps plein, et la validation passe par eux et par le mémoire. Bon je ne suis pas pe2 donc à si je dis des bêtises n'hésitez pas Aurore
sabrinamarnet Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Je me demandais: est-il possible après avoir réussi le CRPE de ne pas aller directement en seconde année? de prendre une année sabatique ou plus en somme? Deuxième question: quels sont les horaires d'une semaine standard en deuxième année? le lundi face à une classe et le reste de la semaine, combien d'heures de cours exactement? Il y a un examen à la fin? merci d'avance pour les réponses Tu peux avoir un report de scolarité mais je crois que tu dois le justifier. En pe2, tu es considérée comme stagiaire salariée à temps plein. Tu n'es pas forcément en stage le lundi. Il y a aussi des périodes de stages à temps plein, et la validation passe par eux et par le mémoire. Bon je ne suis pas pe2 donc à si je dis des bêtises n'hésitez pas Aurore non!!! si tu ne fais pas ton année de PE2 tout de suite, tu perds le bénéfice du concours...moi j'étais 1ere sur LP cette année sur Paris (eurecole) ma
Messages recommandés