viou Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Je viens de me rendre compte que moi aussi je dis "ma" titulaire Par contre pour la classe, ça devient un peu "notre" classe aussi puisqu'on va y être un jour par semaine toute l'année ...
calinours Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Lorsqu'un étudiant de l'iufm me demande ce que c'est qu'un projet, je réponds que c'est une idée des enfants que le maître contribue à concrétiser. J'ajoute que c'est souvent l'inverse qui se produit, c'est l'idée de l'enseignant "proposée" aux enfants...
aufondutiroir Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour, je me permets de faire remonter le post car j'ai l'intention de travailler sur l'Afrique pour la deuxième période (stage filé en GS) Je pars au Sénégal en février pour un stage avec l'iufm et je pensais que ca pourrait être sympa d'impliquer mes élèves dans ce projet... Si vous avez des idées d'activités, des albums à exploiter, je suis preneuse!!! Pas de souci pour vous faire passer mes idées ensuite... Merci d'avance
pepite100 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour, je me permets de faire remonter le post car j'ai l'intention de travailler sur l'Afrique pour la deuxième période (stage filé en GS) Je pars au Sénégal en février pour un stage avec l'iufm et je pensais que ca pourrait être sympa d'impliquer mes élèves dans ce projet... Si vous avez des idées d'activités, des albums à exploiter, je suis preneuse!!! Pas de souci pour vous faire passer mes idées ensuite... Merci d'avance Plein de sujets sur l'Afrique ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...lite=%2Bafrique
loupiotte93 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 [Je compte travailler sur l'Afrique donc je serais interessée. Mon mail : lusitanadu93@caramail.com Merci
loupiotte93 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Avec ma classe, l'instit bosse autour du théme de l'afrique, j pourrais te filer des trucs si tu veux. Je serais également interssée . Mon mail: lusitanadu93@caramail.com Merci
Messages recommandés