julie91 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Auriez-vous des exemples de séances sur ce thème? Je ne sais pas si je suis claire. Je suis PE2 en stage filé avec des PS et je souhaiterais travailler sur l'imagier plus spécifiquement pour aborder le langage oral mais je ne vois pas comment construire mes séances. J'aurai besoin d'une trame, d'une progression. Si vous avez cela merci pour votre aide. Julie
jackie Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 La revue Education enfantine du mois de mai 2006 propose un dossier "Imagier" en PS plutôt intéressant avec des idées de séances et de nombreuses pistes de travail pour exploiter, créer des imagiers. Il m'a beaucoup inspiré pour mettre en place cette année un projet "Imagier de mon école"
julie91 Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 La revue Education enfantine du mois de mai 2006 propose un dossier "Imagier" en PS plutôt intéressant avec des idées de séances et de nombreuses pistes de travail pour exploiter, créer des imagiers.Il m'a beaucoup inspiré pour mettre en place cette année un projet "Imagier de mon école" Merci pour ta réponse Ou puis je me procurer cette revue? Ca m'intéresse beaucoup. Merci encore
jackie Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Tu peux sûrement la trouver dans un CDDP. Ils sont abonnés et tu peux emprunter les revues. Sinon c'est Nathan qui fait cette revue. On peut peut-être leur commander des anciens numéros ??? Si tu ne trouves pas, envoie-moi ton adresse e-mail en MP et on s'arrangera
julie91 Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 Tu peux sûrement la trouver dans un CDDP. Ils sont abonnés et tu peux emprunter les revues. Sinon c'est Nathan qui fait cette revue. On peut peut-être leur commander des anciens numéros ??? Si tu ne trouves pas, envoie-moi ton adresse e-mail en MP et on s'arrangera Merci Jackie pour ta proposition Je vais essayer de trouver ca. Julie
Messages recommandés