Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh, oh, je m'inquiète, car j'utilise les belles frises mensuelles de Steph, mais là je vois sur son site qu'il n'y a toujours pas celle de novembre.

Vas-tu la mettre en ligne Steph ou pas:))))

J'en profite pour te féliciter pour toutes les bonnes idées que tu développes sur ton site et ce forum.

Merci encore

Titou :rolleyes:

Posté(e)

bonjour,

tu sais qu'il est très facile de modifier une frise pour faire celle de novembre?

si tu veux un peu d'aide je peux t'en donner.

car pour steph aussi ce sont les vacances :P

alors tu ouvres le fichier d'octobre, par exemple, en format pdf et tu clic sur le T qui se trouves sur la barre d'outils, tu pourras ainsi modifier les dates. et tu auras la frise de novembre en avant première!! :rolleyes:

j'espère t'avoir aider

Posté(e)

Moi aussi je m'inquiète pour mon lundi :blink:

Surtout qu'elles sont super les frises de Stef !! :)

Merci pour tout ce que tu nous fais partager, toi et les autres, bien sûr :D

Posté(e)
bonjour,

tu sais qu'il est très facile de modifier une frise pour faire celle de novembre?

si tu veux un peu d'aide je peux t'en donner.

car pour steph aussi ce sont les vacances :P

alors tu ouvres le fichier d'octobre, par exemple, en format pdf et tu clic sur le T qui se trouves sur la barre d'outils, tu pourras ainsi modifier les dates. et tu auras la frise de novembre en avant première!! :rolleyes:

j'espère t'avoir aider

Euh... ça marche pas ton truc :blink:

Posté(e)

Stef, semble être en vacances... vous croyez qu'elle m'en voudra beaucoup si je mets sa frise, légèrement modifiée, à disposition ici ?

Une pâle copie ci dessous, en attendant l'original à découvrir là :

http://lamaternelledestef.free.fr/

PS : dès que tu as mis à jour ton site, stef, j'efface ce message...

Posté(e)

:D:D

Dis Moustache, j'ai Acrobat Reader 6 mais je ne vois pas où sont les fonctionnalités permettant de transformer les doc.

D'avance merci

MCD

Posté(e)

Tu peux juste copier du texte et le coller dans une autre application (Word par exemple), idem pour les images, mais les résultats (d'après les quelques essais réalisés) ont toujours été aléatoires...

Posté(e)
Stef, semble être en vacances... vous croyez qu'elle m'en voudra beaucoup si je mets sa frise, légèrement modifiée, à disposition ici ?

Une pâle copie ci dessous, en attendant l'original à découvrir là :

http://lamaternelledestef.free.fr/

Merci ! _bl_sh_

Posté(e)

Je suis vraiment impardonnable d'avoir demandé la frise à Steph si elle est en vacances : décolée _bl_sh_

D'autant plus que je sais très bien faire la méthode qu'a donné Moustache, nous en avions parlé ensemble sur son mel _bl_sh_

Je suis impardonnable mais je n'ai pas du tout pensé à trafiquer la frise d'octobre.

Cela me servira de leçon.....

Merci Moustache d'avoir traviallé à ma place, à charge de revanche.

Titou