Tampopo Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Parce que malheureusement je n'ai personne pour m'épouiller Manquerais-tu d'époux Tampopo ? Non, non, ce n'est pas une proposition... mais tu peux lancer un sujet : Coeurs à prendre ou l'époux ... sur un malentendu, ça peut marcher ! Pierre Peut etre je peux essayer : cherche époux pour m'epouser avec les poux qui ne seront pas mes époux... :P
Tampopo Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Parce que malheureusement je n'ai personne pour m'épouiller Manquerais-tu d'époux Tampopo ? Non, non, ce n'est pas une proposition... mais tu peux lancer un sujet : Coeurs à prendre ou l'époux ... sur un malentendu, ça peut marcher ! Pierre Peut etre je peux essayer : cherche époux pour m'epouser avec les poux qui ne seront pas l'époux de toute ma vie... :P
youliii Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 moi j'ai acheter en pharmacie de l'alto poux, ça se vaporise 2 ou 3 fois par semaine sur les cheveux, apparement pour le moment pas de poux, mais il est encore tot pour le dire ... sinon l'huile de lavande ça coute combien ??
hamster Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 4 ou 5 euros le lavandin, une dizaine d euros pour la lavande vraie... les 10 ml, soit environ 300 gouttes.
Messages recommandés