Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais appel à votre générosité.

Je me permets de vous demander si vous souhaitez vous débarasser de livres Gafi (livre 1) car ce sont les manuels que j'ai dans la classe et qu'il m'en manque un car il a été détérioré accidentellement; je m'adresse notamment aux enseignants qui souhaiteraient changer de méthode de lecture (Surtout que la nouvelle édition est super Gafi). Je suis prête à payer les frais de port.

Je vous donne mon mail personnel:

jocar73@wanadoo.fr

Si vous êtes intéressés, merci de me tenir au courant assez rapidement.

D'avance je vous remercie.

Posté(e)

je sais que j'ai dans les placards des livres gafi que nous n'utilisons pas car j'ai une autre méthode de lecture mais je crois qu'ils sont vieux. il y a deux livres un rouge et un vert. le problème c'est que je ne sais pas de quelle année ils sont...

Quelle édition cherches-tu?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
je sais que j'ai dans les placards des livres gafi que nous n'utilisons pas car j'ai une autre méthode de lecture mais je crois qu'ils sont vieux. il y a deux livres un rouge et un vert. le problème c'est que je ne sais pas de quelle année ils sont...

Quelle édition cherches-tu?

Je crois que tu as les manuels que je recherche: le premier livre est blanc avec du rouge et le deuxième est blanc et vert. je sais que c'est vieux mais ce sont les manuels que j'ai dans la classe.

Tu peux me contacter directement sur mon e mail inscris ci dessous.

Merci j'attends ta réponse.