fat Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 ]bonjour à tous, est il possible de préparer le crpe chez soi sans passer par le cned ou autres cours à distance (question financiaire) ? Si vous êtes de ceux ou de celles qui ont réussis, je serai ravie de "vous lire" (merci de me précisez votre parcours). Merci d'avance pour les réponses
dada Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Oui c'est possible, fais une recherche sur le forum tu trouveras un post sur ce sujet, nous sommes plein dans ce cas
fat Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 Oui c'est possible, fais une recherche sur le forum tu trouveras un post sur ce sujet, nous sommes plein dans ce cas comment fait-on exactement ??? Je ne suis pas une pro du net. Merci
dada Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 En haut du forum tu as une fonction "recherche" tu cliques et là tu mets par exemple "Concours enfants" tu verras si ça fonctionne, si j'ai un moment je te chercherais les liens mais là j'avoue que je cours un peu on se demande pourquoi
Messages recommandés