cricrou Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 avec mes CE2 j'aborde la partie assemblage de cubes. Pour les faire manipuler j'aurais aimé me procurer des petits cubes, emboitables si possible mais je ne sais pas vers qui me tourner ou acheter! ???
Bécassine Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 As-tu demandé à tes collègues de CP? sinon, tu peux en trouver chez MDI (pas le catalogue en main, peux pas te donner la référence) ou chez Celda: réassort cube-union 2cmx2cm réf 07 781, 27,50€ 200 cubes en dix couleurs asorties.
doubleR Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 avec mes CE2 j'aborde la partie assemblage de cubes. Pour les faire manipuler j'aurais aimé me procurer des petits cubes, emboitables si possible mais je ne sais pas vers qui me tourner ou acheter! ??? Et des legos ? Juste pour la séquence, tu peux peut-etre faire appel aux enfants et parents ?
cricrou Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 merci pour vos idées je vais voir comment j'organise ça!
Messages recommandés