Nävis Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je viens d'avoir un sms de Florenceloq (privée du net) : ADMISE ! pour les autres
florenceloq Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi, je suis admise et tellement soulagée.... Allez, on va faire couler le champagne ce soir, en métropole et à la Réunion! A bientôt sur le net plus régulièrement...
sonicdounette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 coucou les cnédien(ne) ! Félicitations aux admis et aux non admis... Je viens vous demander si vous avez des petites astuces à nous communiquer, à nous futurs cnédiens... (les choses à ne surtout pas faire et celles à ne pas oublier !!!)
nomade Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi, je suis admise et tellement soulagée.... Allez, on va faire couler le champagne ce soir, en métropole et à la Réunion! A bientôt sur le net plus régulièrement... Courage pour les non admises.... Ca doit être très dur les filles... Donnez-vous du temps pour réfléchir à tout ça, et repartir... Bravo Flo !!! Bonne chance pour les dernières !!!
nomade Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 coucou les cnédien(ne) !Félicitations aux admis et aux non admis... Je viens vous demander si vous avez des petites astuces à nous communiquer, à nous futurs cnédiens... (les choses à ne surtout pas faire et celles à ne pas oublier !!!) Les cours du CNED sont bien faits, mais ils ne suffisent pas toujours... Il faut donc bien prévoir de cherher des infos ailleurs... On trouve beaucoup de choses sur les sites officiels (Eduscol et autres pour l'OP par exemple). Choses à ne pas faire ??? Que veux-tu dire ???? La régularité est importante, parce que personne n'est pas toi, c'est donc à toi de t'imposer le programme, bien faire les devoirs, car ça donne une idée de ce qui t'attend...
Nävis Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 coucou les cnédien(ne) !Félicitations aux admis et aux non admis... Je viens vous demander si vous avez des petites astuces à nous communiquer, à nous futurs cnédiens... (les choses à ne surtout pas faire et celles à ne pas oublier !!!) Les cours du CNED sont bien faits, mais ils ne suffisent pas toujours... Il faut donc bien prévoir de cherher des infos ailleurs... On trouve beaucoup de choses sur les sites officiels (Eduscol et autres pour l'OP par exemple). Choses à ne pas faire ??? Que veux-tu dire ???? La régularité est importante, parce que personne n'est pas derrière toi, c'est donc à toi de t'imposer le programme, bien faire les devoirs, car ça donne une idée de ce qui t'attend... Je rajouterai : se trouver des coupines sur edp qui préparent avec le cned pour se motiver ensemble
celoche Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour à tous, je tiens à félicité les heureux gagnants du concours CRPE : ils ont gagné le droit de travailler très dur pour nos bambins......... Et j'espère en être très prochainement (le 12 juillet) Pour ceux qui malheureusement ne l'ont pas eu : retentez le l'année prochaine. Si vous êtes aller si loin cette année c'est que vous êtes sur la bonne voie (vous avez juste un peu dérailler mais vous retrouverez le chemin). Euh, j'espère que je me suis fait comprendre (je ne suis pas sûr de m'avoir comprise moi même <_< Et enfin, bon courage à tous ceux qui comme moi attnedent leurs résultats (on va l'avoir ce P....N de concours !!!!!!!!!!!)
vero49 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille) Bravo Florenceloq :wub:
youliii Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille) Bravo Florenceloq :wub: Merci vero pour tout ces encouragements, j'espère que cette année sera la bonne je me vois pas redonner l'année prochaine tout ce que j'ai donné cette année, même s'il faudra bien ... c'est pas toujours facile de se remettre en marche, et c'est super sympa a toi de continuer à nous soutenir ... j'espère que 2008 sera la bonne pour toi ...
sonicdounette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ok merci les filles je vais créer un post pour le CNED 2008
Messages recommandés