Aller au contenu

cours du Cned: vous en êtes où?

Messages recommandés

Posté(e)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi, je suis admise et tellement soulagée.... Allez, on va faire couler le champagne ce soir, en métropole et à la Réunion! :D

A bientôt sur le net plus régulièrement... ;)

Félicitations Florence :applause:

Emilie

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nomade

185

• Nävis

167

• florenceloq

127

• Piron83

121

Membres les plus actifs

Posté(e)
Félicitations Florence!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::applause:

Idem :applause:

Posté(e)

ça y est me voila admise !!

Merci a tous les CNEDiens qui m'ont soutenu ... je suis super contente je vais faire la fête ce soir et demain !! bon courage à ceux qui attendent encore ! et courage aussi à tous les non admis, c'est pas facile mais je suis passer par là l'année dernière faut savoir rebondir ... les années se suivent mais ne se ressemblent pas ...

Posté(e)

Merci a tous les CNEDiens qui m'ont soutenu ... je suis super contente je vais faire la fête ce soir et demain !! bon courage à ceux qui attendent encore ! et courage aussi à tous les non admis, c'est pas facile mais je suis passer par là l'année dernière faut savoir rebondir ... les années se suivent mais ne se ressemblent pas ...

Super ! contente pour toi !

Posté(e)

Bravo Youliii :wub:

Posté(e)

Bravo Youliii :wub:

et oui moi aussi, admise et trop contente !! merci à tous pour l'entraide et le soutien. Courage aux non admissibles, ceux en attente et aux LC s'il y a.

bisous

Posté(e)

Namour62 et Youliii: Félicitations les filles!!!!!! :applause:

Emilie

Posté(e)
et oui moi aussi, admise et trop contente !! merci à tous pour l'entraide et le soutien. Courage aux non admissibles, ceux en attente et aux LC s'il y a.

bisous

Bravo namour62 :wub:

Posté(e)

Félicitations aux admises :applause:

Posté(e)

Félicitations itou aux admises

Posté(e)

Félicitations itou aux admises

Je passe une dernière fois sur ce post, remercier encore tout le monde, félicitations à tous les admis(es) ! Bon courage aux autres pour 2008, merci au cned en tout cas, qui contrairement à ce que l'on entend parfois est une super formation...

Bonnes vacances à tous et toutes !

Posté(e)

Salut les filles. J'espère que vous profitez de vos vacances pour vous reposer vu que la plupart sont admises ou bien retente le concours en 2008.

Moi je commence a m'impatienter d'être sur LC car je n'ai aucune nouvelle et que des incertitudes. Bon courage a toutes...

Bisous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...