Piron83 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Le temps est au vacances et cela se ressent au niveau du forum...Je rentre tout juste de Croatie, c'était magnifique, je recommande cette destination pour celles qui ne savent pas où partir . Je voulais juste poster un dernier message avant que ce post ne ferme: merci à toutes pour votre soutien et votre gentillesse, ce post était vraiment sympa et j'espère vous recroiser sur d'autres post. Pour ma part, je continue l'aventure crpe l'année prochaine en passant par un autre organisme que le cned (formaclé)... Je souhaite aux heureures admises: une bonne rentrée de PE2 et aux moins fortunées: plein de courage pour ré-attaquer en septembre. Quant'aux LC: il faut y croire, à Grenoble, toute les LC ont été appelées et une nouvelle liste a dû se créer 2 semaines avant le concours (soit plus de 210 personnes appelées au lieu de 110 habituellement!!!) ...Il faut croire en sa bonne étoile Bonnes vacances à toutes!!!! Emilie
nomade Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Je débarque sûrement un peu tard, mais bonnes vacances les filles... Elles sont bien méritées... Je commence à peine à me remettre de tout ça... Je me lève moins crevée, ect... Il faut dire que je me suis bien laissée aller, avec de bons tours d'horloge certaines nuits... Dans un mois c'est la rentrée, déjà... Bon courage à toutes, quel que soit le parcours... Aurélie, je pense que tu n'auras pas de nouvelles avant la rentrée, le rectorat fonctionne au ralenti maintenant, mais dès fin août, il y aura du nouveau (j'attends mon affectation en SF) avec d'éventuelles remontées de LC en LP... Il faut tenir bon, et patienter... Bon mois d'août, je compte bien encore en profiter...
[Zaz] Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 L'année scolaire se termine, donc j'en profite pour fermer le post Bonnes vacances à tous, et bonne préparation à ceux qui vont enchainer avec le CRPE 2008, on croisera les doigts
Messages recommandés