Aller au contenu

cours du Cned: vous en êtes où?

Messages recommandés

Posté(e)
Ah oui, une chose: est-ce que l'on peut envoyer plusieurs devoirs ensemble (maths et histoire-géo + sciences)???J'ai pas envie que cela se perde donc je préfère avoir votre avis.

Je crois que oui, tu peux les mettre dans la même enveloppe, mais il faut bien faire des copies séparées avec la fiche "machin" dans chacun, car c'es- corrigé par 2 profs différents.

Oui, je confirme, j'avais envoyé maths et français ensemble, et il n'y a eu aucun problème.

Sinon Emile ton exposé sur le monachisme m'intéresse, si tu as le temps de le mettre !!!

En maths, c'est un peu pareil pour moi, mais j'arrive mieux à aligner les réponses, comme quoi, à force de faire, ça finit par créer quelques automatismes...

Bon courage...

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nomade

185

• Nävis

167

• florenceloq

127

• Piron83

121

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ah oui, une chose: est-ce que l'on peut envoyer plusieurs devoirs ensemble (maths et histoire-géo + sciences)???J'ai pas envie que cela se perde donc je préfère avoir votre avis.

Je crois que oui, tu peux les mettre dans la même enveloppe, mais il faut bien faire des copies séparées avec la fiche "machin" dans chacun, car c'es- corrigé par 2 profs différents.

Oui, je confirme, j'avais envoyé maths et français ens emble, et il n'y a eu aucun problème.

Sinon Emile ton exposé sur le monachisme m'intéresse, si tu as le temps de le mettre !!!

En maths, c'est un peu pareil pour moi, mais j'arrive mieux à aligner les réponses, comme quoi, à force de faire, ça finit par créer quelques automatismes...

Bon courage...

Je mets donc en ligne mon exposé sur le monachisme puisque plusieurs personnes étaient intéressées. Les remarques dans les marges sont celles de mon prof et les petits plus veulent dire que c'était juste.

Bonne lecture,

Emilie

img022kc9.th.png

img023un7.th.png

Posté(e)

Merci, c'est vachement sympa... ;)

Je vais lire dans le détail à tête reposée, mes yeux ne suivent plus !!!

Ca m'a l'air vachement complet en tout cas...

A plus, merci !!!

Posté(e)

Sympa! Je vais m'y intéresser aussi... dans la journée. Merci! :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:unsure: Vous avez tous disparus ???

Vous avez déjà tout terminé ? :P

Pour ma part, ca n'avance pas tellement, entre la visite d'une copine et de son fils de 20 mois la semaine dernière, les travaux de la salle de bain ce week-end....

Je voulus faire les 2e devoirs écrits avant la fin janvier : ca risque d'être chaud ! Sinon, j'ai encore fait aucun oral :cry: .

Allez, allez, on se remotive et on s'y met !!

Bon, alors vous, ca donne quoi ?

Posté(e)
:unsure: Vous avez tous disparus ???

Vous avez déjà tout terminé ? :P

Pour ma part, ca n'avance pas tellement, entre la visite d'une copine et de son fils de 20 mois la semaine dernière, les travaux de la salle de bain ce week-end....

Je voulus faire les 2e devoirs écrits avant la fin janvier : ca risque d'être chaud ! Sinon, j'ai encore fait aucun oral :cry: .

Allez, allez, on se remotive et on s'y met !!

Bon, alors vous, ca donne quoi ?

Alors moi je suis là car je suis loin d'avoir tout terminé,

Les fiches finies sont en maths, français et histoire géo (et quasiment en sciences il reste l'astronomie).

J'ai commencé les fiches en EPS, littérature de jeunesse.

Je dois commencé l'anglais bientot ainsi que l'EOE& (même si mon travail en tant qu'assistante pédagogique m'aide beaucoup).

Sinon concernant les écrits les fiches sont faites mais pas su par coeur, il faudra je revienne dessus dès avril de façon intensive. En maths je continu toute les semaines les annales maintenant.

Pour les devoirs j'ai fait le devoir 1 et 2 en histoire géo, 1 en français, 1 en maths, 1 en sciences (et commencement du 2) voila

Posté(e)

salut, moi aussi je suis là ! lol

Quant à moi, je n'avance vraiment pas vite ! je commence d'ailleurs à me faire peur ! Je suis à l'iufm aussi donc c'est sur que je bosse quotidiennement mais je n'ai pas encore commencé à apprendre l'histoire géo ni même les sciences. Je m'y mets tout doucement ! d'autant plus que j'ai un concours blanc les 21 fevrier et 22 fevrier.

En francais, il me reste l'oral et à apprendre la grammaire. En maths, je fais des exos. En musique et eps j'ai dejà mes exposés mais c'est tout. Et pour l'eoa et les langues ben je suis loin d'avoir terminé ! Au niveau du cned, je n'ai fait que les 1ers devoirs ( je dois les envoyer sous peu). J'espère avoir le temps de faire les seconds devoirs avant les vacances de février.

Ah lalalalalala, il y a tellement de choses à apprendre.

bon courage à vous tous dans cette dernière ligne droite.

bises

Posté(e)
bon courage à vous tous dans cette dernière ligne droite.

bises

My God, on est déjà dans la dernière ligne droite !!! :o

Moi je suis encore là aussi...

Je vais pas tarder à faire la deuxième fournée de devoirs (écrits + LDJ), mais je n'ai pas encore fait les devoirs n° 1 d'ESP et Oral Pro... Vous allez les faire ???

Niveau cours, je ne sais plus où j'en suis, je fais un peu de tout, et parfois même du n'importe quoi en ce moment...

Va falloir que je me recadre un peu....

J'ai bientôt fini les fiches d'histoire, et je crois que ça rentre car je fais du méga bourrage. La géo, bof, ça n'avance pas...

Pour les écrits, j'ai couvert tous les cours, mais faut que je fignole certains chapitres... et que j'aille plus en profondeur en didactique.

Le reste, ça peut aller, sauf en français, où j'ai un peu trop pris de leste, je ne fais pas assez (que dis-je ?, je ne fais pas) de synthèses... alors ça va être la course de folie sur la fin...

Posté(e)

Alors, moi, je viens de finir d'envoyer les 1er devoirs écrits et je vais enchainer les 2èmes et du coup, je croyais être en retard mais je vais rentrer dans le planning.

Niveau fiche, je vais arrêter d'en faire, je n'ai pas l'impression que ce soit la bonne stratégie. Du coup, pour les 3 mois qui restent avant les écrits (déjà!!!), je vais mettre l'accent sur de l'entraînement, rien que de l'entraînement. Et j'espère surtout que ça payera :P

Bon courage à tous!!!

Posté(e)

salut, moi aussi, je suis au cned.

J'aimerai savoir si tu pouvais me scanner ou me donner les grandes lignes du corrigé du premier devoir concernant les questions susceptibles d'être posées à l'oral.

J'aimerai avancée et les corrections tardent de trop

Merci

Posté(e)

Coucou tout le monde :)

Je commence à me dire que je n'arriverai jamais à tout revoir...ça me fait assez flipper...Je me sens un peu dépassée...(allez...vivement les prochaines vacances!!!!) mais bon, faut tenir encore 2 semaines...

Heureusement, j'ai reçu ma note en maths et très bonne surprise: 12,75 (merci les cours et merci chéri d'amour pour la partie théorie ;) mais là où je suis contente c'est que toute seule ben j'aurai eu 8/20...==>6/8 en didactique et 2/12 en maths...c'est pas si mal pour une nulle en maths???!!!Conclusion: je vais laisser de côté la dida et manger des maths pour essayer de grapiller quelques points...Ca serait tellement beau d'avoir la moyenne pour le concours.... :blush:

Allez on se remotive!!!!

Ps: j'attends encore mes devoirs 1 de sciences et histoire...dur dur l'attente.

Courage à vous :wub:

Emilie

Posté(e)

Et vous avez commencé a travailler els épreuves orales ?

Vous avez rendu des devoirs ?

Je commence juste à faire une trame pour mon exposé LJ (d'ailleurs, si vous voulez me donner votre avis, je l'ai mis en ligne dans la partie littérature jeunesse, mais je sais pas faire les liens sur le forum).

bye.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...