Aller au contenu

cours du Cned: vous en êtes où?

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour partenaires de formation!

J'ai juste une petite question à vous poser. Voilà j'ai le dvd du cned pour l'oral pro mais il ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème? Si oui comment le problème a été réglé?

Merci de vos réponses et bon courage pour la suite!!

Un DVD pour l'oral pro? J'ai pas eu ça moi... ou alors, faut que je refouille dans mon bazar... mais ça ne me dit rien du tout :(

EDIT : Je remets le récapitulatif... et je te comprends bien Emilie, ça met encore plus de stress de se dire qu'on va peut-être marquer un "pas admissible" en face de notre nom. Mais non! Ca ne va pas arriver! Ca ne peut pas arriver! On est fortes ;);) !!

Nomade: 18 mai ==> admissible (Versailles)

Véro49 : 25 mai ==> admissible (Nantes)

Loolie68 : 25 mai à 14h ==> admissible (Strasbourg)

Nävis: 25 mai à 15h => admissible

mel22:25 mai => admissible

@udrey: 25 mai => admissible (Nancy-Metz)

séverine34 : 29 mai ==> admissible

Aurélielehavre : mardi 29 mai à 15H ==> admissible (Rouen)

Piron83: 30 mai en fin d'après midi (Grenoble) :clover:

Florenceloq : 1er juin 12h - heure métropole (La Réunion) :clover:

youliii: 1er juin à 17h :clover:

namour62: 1er juin 17h :clover:

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nomade

185

• Nävis

167

• florenceloq

127

• Piron83

121

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour partenaires de formation!

J'ai juste une petite question à vous poser. Voilà j'ai le dvd du cned pour l'oral pro mais il ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème? Si oui comment le problème a été réglé?

Merci de vos réponses et bon courage pour la suite!!

Un DVD pour l'oral pro? J'ai pas eu ça moi... ou alors, faut que je refouille dans mon bazar... mais ça ne me dit rien du tout :(

Je crois que c'est un truc qu'on pouvait acheter en plus ;) .

Nomade: 18 mai ==> admissible (Versailles)

Véro49 : 25 mai ==> admissible (Nantes)

Loolie68 : 25 mai à 14h ==> admissible (Strasbourg)

Nävis: 25 mai à 15h => admissible

mel22:25 mai => admissible

@udrey: 25 mai => admissible (Nancy-Metz)

séverine34 : 29 mai ==> admissible

Aurélielehavre : mardi 29 mai à 15H ==> admissible (Rouen)

Piron83: 30 mai en fin d'après midi (Grenoble) :clover:

Florenceloq : 1er juin 12h - heure métropole (La Réunion) :clover:

youliii: 1er juin à 17h :clover:

namour62: 1er juin 17h :clover:

Posté(e)

Salut les filles...

En attendant de fêter la victoire d'Emilie ce soir, je viens au rapport.

J'ai couru, j'ai vaincu !

Temps : 6'20

Je m'estime plus que satisfaite même si on se dit qu'à 3 secondes près, on pouvait passer à la note supérieure...

J'engrage mes 17 points et je remercie le ciel d'avoir retenu la pluie, car ça a dû se gâter pour les suivants...

A plus !!!!

Posté(e)
Salut les filles...

Je m'estime plus que satisfaite même si on se dit qu'à 3 secondes près, on passe à la note supérieure...

J'engrage mes 17 points et je remercie le ciel d'avoir retenu la pluie, car ça a dû se gâter pour les suivants...

A plus !!!!

Wahou !!! Super fortiche !

Dommage que tu sois pas dans mon académie, t'aurais fait monter la moyenne :P .

Posté(e)
Salut les filles...

Je m'estime plus que satisfaite même si on se dit qu'à 3 secondes près, on passe à la note supérieure...

A plus !!!!

FELICITATIONS

Posté(e)
Salut les filles...

A plus !!!!

Waouh ! Bravo Nomade :applause:

Posté(e)

Merci les filles, faut s'accrocher à la suite...

Je vous souhaite aussi de battre votre temps, c'est ça l'essentiel, faire mieux que d'habitude...

;)

Posté(e)

A y est ! j'ai (une partie) de ma convocation :cry:

Anglais et allemand le 11/06 (anglais le matin, allemand l'aprem) ! Le 1er jour à METZ !!! (soit 2h de route de la maison)

J'espère que je ne vais pas tout mélanger entre les 2 !

Par contre, ils disent "le reste sous huitaine" ! pff sympa, parce que si ils gardent le même ordre de passage, ca va être chaud d'avoir le reste le 18/06 :ninja:

J'édite, je viens de les appeler, j'ai mes autres dates (j'ai prétexté ma grossesse et les rdv à caser, ce qui n'est pas completement faux):

- EPS le 19 juin apres midi pour l'oral (pas besoin d'aller le matin)

- OP et LJ le 26/06 à 7h30 :cry:

Posté(e)
Salut les filles...

Je m'estime plus que satisfaite même si on se dit qu'à 3 secondes près, on pouvait passer à la note supérieure...

A plus !!!!

Félicitations !!!

:applause:

Posté(e)

Bon je viens de rentrer de mes emplettes entre copines crpe :P On a décompressé en achats impulsifs :D;) Je pensais trouver les résultats en rentrant mais non... Patience!!!!!

Je vous tiens au courant!!! J'ai les doigts qui tremblent et les jambes en compote!!!!!!!!!!!!!!!!

Nomade: t'es une vraie championne!!!!! Félicitations!!!!

Emilie

Posté(e)

Je viens d'avoir mes résultats: c'est encore rapé pour moi... Eliminée en maths :( , sans regret car de toute façon il me manquait 10 points pour passer. Un petit 12 en HG (moins bien que l'année dernière :( ) et un 8,75 en français :ninja: !!!!!

Juste un peu les boules car cette année le seuil était vraiment bas: 75

J'encaisse et j'essaie de positiver les choses en me disant que l'année prochaine je pourrais échanger mon 1500m contre la danse :wub: et qu'avec les cours privés de maths que je vais prendre ça devrait le faire... :blush:

C'est dur d'être la première non-admissible de notre post mais j'espère bien être la dernière!!!!! Courage aux prochaines et pleins de bonnes choses pour les autres!!!! :clover::clover:

Je suis maintenant toute disponible pour vous encourager et coatcher les moments de faiblesse!!!! Je vous veux toutes admises les filles!!!!! :P :D;)

Emilie

Posté(e)
Je viens d'avoir mes résultats: c'est encore rapé pour moi... Eliminée en maths :( , sans regret car de toute façon il me manquait 10 points pour passer. Un petit 12 en HG (moins bien que l'année dernière :( ) et un 8,75 en français :ninja: !!!!!

Juste un peu les boules car cette année le seuil était vraiment bas: 75

Oh non !!! :cry:

je suis désolée pour toi Piron.

Ne baisse pas les bras, courage !!!

:wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...