nomade Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Je viens d'avoir mes résultats: c'est encore rapé pour moi... Eliminée en maths , sans regret car de toute façon il me manquait 10 points pour passer. Un petit 12 en HG (moins bien que l'année dernière ) et un 8,75 en français !!!!!Juste un peu les boules car cette année le seuil était vraiment bas: 75 J'encaisse et j'essaie de positiver les choses en me disant que l'année prochaine je pourrais échanger mon 1500m contre la danse et qu'avec les cours privés de maths que je vais prendre ça devrait le faire... C'est dur d'être la première non-admissible de notre post mais j'espère bien être la dernière!!!!! Courage aux prochaines et pleins de bonnes choses pour les autres!!!! Je suis maintenant toute disponible pour vous encourager et coatcher les moments de faiblesse!!!! Je vous veux toutes admises les filles!!!!! :P Emilie Je t'ai envoyé un MP.... Ca me rassure de voir ton côté positif, ne baisse pas les bras, tu mérites vraiment d'y arriver.... Il faudra vaincre ce pire ennemi en maths... et continuer... Bon courage à toi, et merci pour ta bonne humeur et tes conseils sur ce post...
Nävis Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Emilie. Si tu veux l'année prochaine, je te coatche en maths .
youliii Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 oHHHH mince, je suis de tout coeur avec toi, j'ai vécu ça l'année derniere c'est pas simple, en plus moi j'étais sur de l'avoir raté aux écrits, mais j'avais quand meme une déception au moment des résultats ... Bon courage en tout cas, profite bien des vacances maintenant, relaxe toi, et puis tu reviens en forme en 2008 !! Sinon j'ai une question qui me vient, au 1500m si on arrive pas a finir les tours (je sais pas on part trop vite on arrive plus a respirer donc on est obligé de s'arrété) c'est éliminatoire ? il faut finir a pied pour faire un temps quand meme ?
Piron83 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Tous vos messages me touchent énormement les filles Comme je l'ai dit sur le post de mon académie...c'est un concours et malheureusement je n'ai pas été suffisament bonne par rapport aux autres. Mon expérience de l'année dernière me fait dire qu'il faut aller de l'avant, analyser ses erreurs pour pouvoir tenter de les corriger. Et pis surtout ne pas se laisser démoraliser: je veux faire la "maikresse" depuis toujours alors c'est pas ce foutu concours qui va m'en empêcher, je réussirai bien un jour à l'avoir!!!! "Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent. "Nicolas Machiavel Emilie
youliii Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Tous vos messages me touchent énormement les filles Comme je l'ai dit sur le post de mon académie...c'est un concours et malheureusement je n'ai pas été suffisament bonne par rapport aux autres. Mon expérience de l'année dernière me fait dire qu'il faut aller de l'avant, analyser ses erreurs pour pouvoir tenter de les corriger. Et pis surtout ne pas se laisser démoraliser: je veux faire la "maikresse" depuis toujours alors c'est pas ce foutu concours qui va m'en empêcher, je réussirai bien un jour à l'avoir!!!! "Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent. "Nicolas Machiavel Emilie Franchement j'admire ton optimisme, je ne sais pas si je serais dans ton cas si je ne suis pas admissible, cette année j'ai tout donné et j'ai eu la sensation de pas trop mal réussir contrairement a 2006, du coup si je ne vais meme pas aux oraux, je vais flipper de ma dire que finalement même quand on réussi a peut pres on est même pas admissible, et je sais pas si j'aurais encore du courage pour 2008 ... en même temps sans ce concours je ne peux rien faire (projet en stand by) !
aurelielehavre Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bravo émilie pour ta force de caractère. Je suis de tout coeur avec toi!!! Et puis tu as raison de reprendre les bases en maths avec des cours comme ca, l'an prochain tu seras une bête, lol, tu casseras la baraque. Merci encore de nous soutenir malgrèton état d'âme...
Piron83 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Pour ne pas oublier les dernières!!! On pense à vous bien fort!!! Nomade: 18 mai ==> admissible (Versailles) Véro49 : 25 mai ==> admissible (Nantes) Loolie68 : 25 mai à 14h ==> admissible (Strasbourg) Nävis: 25 mai à 15h => admissible mel22:25 mai => admissible @udrey: 25 mai => admissible (Nancy-Metz) séverine34 : 29 mai ==> admissible Aurélielehavre : mardi 29 mai à 15H ==> admissible (Rouen) Piron83: 30 mai en fin d'après midi ==> non admissible (Grenoble) Florenceloq : 1er juin 12h - heure métropole (La Réunion) youliii: 1er juin à 17h namour62: 1er juin 17h
séverine34 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Pour ne pas oublier les dernières!!! On pense à vous bien fort!!! Nomade: 18 mai ==> admissible (Versailles) Véro49 : 25 mai ==> admissible (Nantes) Loolie68 : 25 mai à 14h ==> admissible (Strasbourg) Nävis: 25 mai à 15h => admissible mel22:25 mai => admissible @udrey: 25 mai => admissible (Nancy-Metz) séverine34 : 29 mai ==> admissible(Montpellier) Aurélielehavre : mardi 29 mai à 15H ==> admissible (Rouen) Piron83: 30 mai en fin d'après midi ==> non admissible (Grenoble) Florenceloq : 1er juin 12h - heure métropole (La Réunion) youliii: 1er juin à 17h namour62: 1er juin 17h Courage Emilie! Si je peux te faire une confidence: l'an dernier j'ai raté le concours à cause des maths...11,5 en hg sciences, 13 en français mais 7,25 en math...moyenne 10,5 et seuil admissibilité sur Montpellier 11,5... Cette année j'ai donc pris des cours de math et me voilà admissible! Donc toi aussi tu vas y arriver!
séverine34 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Nomade: 18 mai ==> admissible (Versailles)Véro49 : 25 mai ==> admissible (Nantes) Loolie68 : 25 mai à 14h ==> admissible (Strasbourg) Nävis: 25 mai à 15h => admissible mel22:25 mai => admissible @udrey: 25 mai => admissible (Nancy-Metz) séverine34 : 29 mai ==> admissible(Montpellier) Aurélielehavre : mardi 29 mai à 15H ==> admissible (Rouen) Piron83: 30 mai en fin d'après midi ==> non admissible (Grenoble) Florenceloq : 1er juin 12h - heure métropole (La Réunion) clover.gif youliii: Admissible namour62: 1er juin 17h clover.gif J'ai pu avoir les résultats par une connaissance, d'une connaissance qui bosse au rectorat (avec donc un jour d'avance) je suis ADMISSIBLEEEE je suis trop contente !! je pense bien a toi namour pour demain, je regarderais aussi sur internet pour etre sure FELICITATIONS !!!!
florenceloq Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Nomade: 18 mai ==> admissible (Versailles)Véro49 : 25 mai ==> admissible (Nantes) Loolie68 : 25 mai à 14h ==> admissible (Strasbourg) Nävis: 25 mai à 15h => admissible mel22:25 mai => admissible @udrey: 25 mai => admissible (Nancy-Metz) séverine34 : 29 mai ==> admissible Aurélielehavre : mardi 29 mai à 15H ==> admissible (Rouen) Piron83: 30 mai en fin d'après midi ==> non admissible (Grenoble) Florenceloq : 1er juin 12h - heure métropole (La Réunion) youliii: 1er juin Admissible (Lille) namour62: 1er juin 17h J'ai pu avoir les résultats par une connaissance, d'une connaissance qui bosse au rectorat (avec donc un jour d'avance) je suis ADMISSIBLEEEE je suis trop contente !! je pense bien a toi namour pour demain, je regarderais aussi sur internet pour etre sure Rolala! Je suis dégoutée... je ne connais personne au rectorat pour me filer les résultats avant les autres... va falloir que je sois patiente! Veinarde youliii ! Mais un peu tricheuse quand même :P (naannnnnn, je suis pas jalouse! C'est quoi cette idée! <_< )
Messages recommandés