nomade Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour Youlii, Je ne viens pas dissiper ta joie, mais j'aimerais quand même te dire que tu aurais pu avoir la décence d'être discrète pour ton admissibilité anticipée... Personnellement, ça ne change rien pour moi, mais je connais des filles qui attendent leurs résultats sur Lille... Tu peux imaginer que pour elles, ce n'est pas super drôle de se dire que quelqu'un a su ses résultats avant le jour officiel... En outre, tu as eu des informations sur tes notes semble-t-il ce qui est totalement INJUSTE car ce n'est pas une information que les candidats admissibles sont censés connaître... La personne qui t'a informée a donc fait UNE FAUTE PROFESSIONNELLE grave que tu ne devrais pas ébruiter aussi facilement sur tout le forum... Ne vois pas ici une attaque personnelle, mais je me mets à la place de ces personnes parce que j'ai vécu cette situation pour le bac, une copine avait su ses notes la veille, alors que nous on attendait nos résultats... pas cool du tout...
del-22-08-2010 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 non non je te rassure je n'ai pas mes notes, et puis de toute façon comme je le pense, je bosse depuis la fin des écrits comme une malade (avec crise de larmes tous les 3jours) et donc ça ne change rien finalement je suis juste soulagé un peu avant, ne t'inquiète pas Tu peux être soulagée. Mais tu sais que cette fuite du rectorat est une FAUTE professionnelle et que cela peut aller très loin! Tu n'as pas du tout l'air de saisir ce que cela veut dire. Si les fonctionnaires ont des devoirs et sont soumis à une charte de responsabilités, ce n'est pas pour faire beau. C'est du sérieux un concours. Je pense que tu ne mesures pas du tout les conséquences de tes propos sur ce site!
youliii Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je tiens à dire que hier je suis rentrée chez moi à 17h, je n'ai pas connaissance des résultats, apparemment un petit plaisantin (c'est vraiment nulle à chier de faire ça) a eu accès a mon pseudo (je viens de changer mon mot de passe) c'est vraiment dégeulasse, je risque pas de savoir quoi que ce soit si en plus ça fait du remou au rectorat, et donc j'attend tout comme les lillois les résultats de ce soir encore plus stressé je vous raconte pas !! Apparemment la personne qui a fait ça est assez proche, j'ai pas vu les messages mais j'ai vite compris ce qui se passait ! bref je vais prévenir un modérateur et essayé de réguler cette histoire, encore une fois merci beaucoup à cette personne d'avoir fait stresser tout le monde de la sorte ...
Nävis Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je tiens à dire que hier je suis rentrée chez moi à 17h, je n'ai pas connaissance des résultats, apparemment un petit plaisantin (c'est vraiment nulle à chier de faire ça) a eu accès a mon pseudo (je viens de changer mon mot de passe) c'est vraiment dégeulasse, je risque pas de savoir quoi que ce soit si en plus ça fait du remou au rectorat, et donc j'attend tout comme les lillois les résultats de ce soir encore plus stressé je vous raconte pas !!Apparemment la personne qui a fait ça est assez proche, j'ai pas vu les messages mais j'ai vite compris ce qui se passait ! bref je vais prévenir un modérateur et essayé de réguler cette histoire, encore une fois merci beaucoup à cette personne d'avoir fait stresser tout le monde de la sorte ... :o
del-22-08-2010 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je tiens à dire que hier je suis rentrée chez moi à 17h, je n'ai pas connaissance des résultats, apparemment un petit plaisantin (c'est vraiment nulle à chier de faire ça) a eu accès a mon pseudo (je viens de changer mon mot de passe) c'est vraiment dégeulasse, je risque pas de savoir quoi que ce soit si en plus ça fait du remou au rectorat, et donc j'attend tout comme les lillois les résultats de ce soir encore plus stressé je vous raconte pas !!Apparemment la personne qui a fait ça est assez proche, j'ai pas vu les messages mais j'ai vite compris ce qui se passait ! bref je vais prévenir un modérateur et essayé de réguler cette histoire, encore une fois merci beaucoup à cette personne d'avoir fait stresser tout le monde de la sorte ... oui, bien sûr! Si ça se trouve, c'est moi! Ou bien mon voisin! Ou bien un modo! Ou bien mon chat! Ou encore mon poisson rouge?
florenceloq Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Nomade: 18 mai ==> admissible (Versailles) Véro49 : 25 mai ==> admissible (Nantes) Loolie68 : 25 mai à 14h ==> admissible (Strasbourg) Nävis: 25 mai à 15h => admissible mel22:25 mai => admissible @udrey: 25 mai => admissible (Nancy-Metz) séverine34 : 29 mai ==> admissible Aurélielehavre : mardi 29 mai à 15H ==> admissible (Rouen) Piron83: 30 mai en fin d'après midi ==> non admissible (Grenoble) Florenceloq : 1er juin 12h ==> admissible (La Réunion) youliii: 1er juin (Lille) namour62: 1er juin 17h TROP CONTENTE! Ro, que ça fait du bien de l'écrire! Quel soulagement.... Merci de votre soutien les filles... et hop! on s'y remet de plus belle... enfin, avec une petite pause pour aujourd'hui quand même. Youliii, je ne comprends pas trop ce qui s'est passé avec ton admissibilité que, en fait, tu ignores finalement -si j'ai tout compris-. Donc, tu es toujours dans l'attente? Pourvu que ce soit bon alors...
vero49 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Nomade: 18 mai ==> admissible (Versailles)Véro49 : 25 mai ==> admissible (Nantes) Loolie68 : 25 mai à 14h ==> admissible (Strasbourg) Nävis: 25 mai à 15h => admissible mel22:25 mai => admissible @udrey: 25 mai => admissible (Nancy-Metz) séverine34 : 29 mai ==> admissible Aurélielehavre : mardi 29 mai à 15H ==> admissible (Rouen) Piron83: 30 mai en fin d'après midi ==> non admissible (Grenoble) Florenceloq : 1er juin 12h ==> admissible (La Réunion) youliii: 1er juin (Lille) namour62: 1er juin 17h TROP CONTENTE! Ro, que ça fait du bien de l'écrire! Quel soulagement.... Merci de votre soutien les filles... et hop! on s'y remet de plus belle... enfin, avec une petite pause pour aujourd'hui quand même. Youliii, je ne comprends pas trop ce qui s'est passé avec ton admissibilité que, en fait, tu ignores finalement -si j'ai tout compris-. Donc, tu es toujours dans l'attente? Pourvu que ce soit bon alors... Enfin! te voilà !!! Je te cherchais sur le post de la Réunion Bravo
séverine34 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Nomade: 18 mai ==> admissible (Versailles)Véro49 : 25 mai ==> admissible (Nantes) Loolie68 : 25 mai à 14h ==> admissible (Strasbourg) Nävis: 25 mai à 15h => admissible mel22:25 mai => admissible @udrey: 25 mai => admissible (Nancy-Metz) séverine34 : 29 mai ==> admissible Aurélielehavre : mardi 29 mai à 15H ==> admissible (Rouen) Piron83: 30 mai en fin d'après midi ==> non admissible (Grenoble) Florenceloq : 1er juin 12h ==> admissible (La Réunion) youliii: 1er juin (Lille) namour62: 1er juin 17h TROP CONTENTE! Ro, que ça fait du bien de l'écrire! Quel soulagement.... Merci de votre soutien les filles... et hop! on s'y remet de plus belle... enfin, avec une petite pause pour aujourd'hui quand même. Super ! félicitations!!!!
Piron83 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 TROP CONTENTE!Ro, que ça fait du bien de l'écrire! Quel soulagement.... Merci de votre soutien les filles... et hop! on s'y remet de plus belle... enfin, avec une petite pause pour aujourd'hui quand même. Super!!! Emilie
florenceloq Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je peux vous faire rire un peu pour détendre l'atmosphère des fois un peu... tendue justement? Allez! Je vous avertis : c'est digne d'une séquence de VIDEO GAG, hein! :P Nous sommes en plein dans la rénovation d'un appartement que nous venons d'acheter... et nous en sommes à la peinture au plafond. C'est super casse-pied à faire! On s'en met partout avec le rouleau. Enfin, heureusement, c'est de la peinture à l'eau blanche. Bref... J'étais en train de peindre le plafond de la cuisine... et je ne pouvais pas atteindre un endroit avec le rouleau, trop gros. Alors, je monte sur le premier truc qui passe sous mes pieds, je prends mon petit pinceau et je me mets au travail. Mon mari est sur la mezzanine en train de bosser aussi, les enfants sont dans la véranda. Le décor est posé . Je peinds donc mon plafond quand... SHPLOUF! je descends d'un cran, et je me retrouve avec.... les deux pieds dans le pot de peinture!!!!! Ben ouais, j'étais montée sur le pot de peinture de 25kg :o et le couvercle n'était pas bien fermé on dirait <_< . Me voilà donc les deux pieds dans la belle peinture blanche, comme une c***e! Et les enfants arrivent, morts de rire!! Forcément... à leur place, je n'aurais pas pu m'empêcher de me moquer de ma maman :P Voili voilou! Mes baskets sont donc toutes blanches à présent... et j'ai gâché pas mal de peinture! Mais je vous ai fait rire, hein? :P
Messages recommandés