Nävis Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je peux vous faire rire un peu pour détendre l'atmosphère des fois un peu... tendue justement?Allez! Je vous avertis : c'est digne d'une séquence de VIDEO GAG, hein! :P Nous sommes en plein dans la rénovation d'un appartement que nous venons d'acheter... et nous en sommes à la peinture au plafond. C'est super casse-pied à faire! On s'en met partout avec le rouleau. Enfin, heureusement, c'est de la peinture à l'eau blanche. Bref... J'étais en train de peindre le plafond de la cuisine... et je ne pouvais pas atteindre un endroit avec le rouleau, trop gros. Alors, je monte sur le premier truc qui passe sous mes pieds, je prends mon petit pinceau et je me mets au travail. Mon mari est sur la mezzanine en train de bosser aussi, les enfants sont dans la véranda. Le décor est posé . Je peinds donc mon plafond quand... SHPLOUF! je descends d'un cran, et je me retrouve avec.... les deux pieds dans le pot de peinture!!!!! Ben ouais, j'étais montée sur le pot de peinture de 25kg :o et le couvercle n'était pas bien fermé on dirait <_< . Me voilà donc les deux pieds dans la belle peinture blanche, comme une c***e! Et les enfants arrivent, morts de rire!! Forcément... à leur place, je n'aurais pas pu m'empêcher de me moquer de ma maman :P Voili voilou! Mes baskets sont donc toutes blanches à présent... et j'ai gâché pas mal de peinture! Mais je vous ai fait rire, hein? c'est les résultats qui te mettent dans cet état !
vero49 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je peux vous faire rire un peu pour détendre l'atmosphère des fois un peu... tendue justement?Allez! Je vous avertis : c'est digne d'une séquence de VIDEO GAG, hein! :P Nous sommes en plein dans la rénovation d'un appartement que nous venons d'acheter... et nous en sommes à la peinture au plafond. C'est super casse-pied à faire! On s'en met partout avec le rouleau. Enfin, heureusement, c'est de la peinture à l'eau blanche. Bref... J'étais en train de peindre le plafond de la cuisine... et je ne pouvais pas atteindre un endroit avec le rouleau, trop gros. Alors, je monte sur le premier truc qui passe sous mes pieds, je prends mon petit pinceau et je me mets au travail. Mon mari est sur la mezzanine en train de bosser aussi, les enfants sont dans la véranda. Le décor est posé . Je peinds donc mon plafond quand... SHPLOUF! je descends d'un cran, et je me retrouve avec.... les deux pieds dans le pot de peinture!!!!! Ben ouais, j'étais montée sur le pot de peinture de 25kg :o et le couvercle n'était pas bien fermé on dirait <_< . Me voilà donc les deux pieds dans la belle peinture blanche, comme une c***e! Et les enfants arrivent, morts de rire!! Forcément... à leur place, je n'aurais pas pu m'empêcher de me moquer de ma maman :P Voili voilou! Mes baskets sont donc toutes blanches à présent... et j'ai gâché pas mal de peinture! Mais je vous ai fait rire, hein? c'est les résultats qui te mettent dans cet état !
namour62 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Nomade: 18 mai ==> admissible (Versailles)Véro49 : 25 mai ==> admissible (Nantes) Loolie68 : 25 mai à 14h ==> admissible (Strasbourg) Nävis: 25 mai à 15h => admissible mel22:25 mai => admissible @udrey: 25 mai => admissible (Nancy-Metz) séverine34 : 29 mai ==> admissible Aurélielehavre : mardi 29 mai à 15H ==> admissible (Rouen) Piron83: 30 mai en fin d'après midi ==> non admissible (Grenoble) Florenceloq : 1er juin 12h - heure métropole (La Réunion) youliii: 1er juin Admissible (Lille) namour62: ADMISSIBLE aussi !
vero49 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Nomade: 18 mai ==> admissible (Versailles)Véro49 : 25 mai ==> admissible (Nantes) Loolie68 : 25 mai à 14h ==> admissible (Strasbourg) Nävis: 25 mai à 15h => admissible mel22:25 mai => admissible @udrey: 25 mai => admissible (Nancy-Metz) séverine34 : 29 mai ==> admissible Aurélielehavre : mardi 29 mai à 15H ==> admissible (Rouen) Piron83: 30 mai en fin d'après midi ==> non admissible (Grenoble) Florenceloq : 1er juin 12h - heure métropole (La Réunion) youliii: 1er juin Admissible (Lille) namour62: ADMISSIBLE aussi ! Bravo aux lilloises
Nävis Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bravo !!! On est fortiches quand même ! Emilie Dites, on se fait la mêm récap mais avec "ADMIS" au lieu de "admissible" ?
vero49 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bravo !!! On est fortiches quand même ! Emilie Dites, on se fait la mêm récap mais avec "ADMIS" au lieu de "admissible" ? :P Par contre, on peut mettre les dates prévues pour les résultats d'admission. Aurélielehavre : 29 juin (Rouen) Véro49 : 2 juillet ? (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) Florenceloq : 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille) mel22: ? (académie ?)
mel22 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bravo !!! On est fortiches quand même ! Emilie Dites, on se fait la mêm récap mais avec "ADMIS" au lieu de "admissible" ? :P Par contre, on peut mettre les dates prévues pour les résultats d'admission. Aurélielehavre : 29 juin (Rouen) Véro49 : 2 juillet ? (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) Florenceloq : 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille) mel22: 5 juillet (Amiens)
florenceloq Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Aurélielehavre : 29 juin (Rouen)Véro49 : 2 juillet ? (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) Florenceloq : 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille) Et bien! Vous êtes pressées les filles, on dirait! Alors, moi, je change la couleur, na! :P Et il y a des filles de la même académie! Oulala! Et les filles, z'êtes en compétition là! ALLEZ! ALLEZ! ON VA Y ARRIVER!! Et au fur à mesure que vous passez, si vous avez des conseils à donner, des trucs à éviter de faire ou dire, des astuces dans les révisions,...... n'hésitez pas! PS : pour mon sketch digne de passer à vidéo-gag.... c'était avant les résultats :o ... Alors, je mettrais cela sur le dos du stress dû à l'attente!
nomade Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Yep, pas de souci, dès lundi je vous fais un topo sur mon oral d'EPS (aie aie aie) et mercredi, sur l'anglais... Par contre je compte sur vous pour l'OP et la LDJ, je passe bien après tout le monde, le 3 juillet !!! :o
florenceloq Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Yep, pas de souci, dès lundi je vous fais un topo sur mon oral d'EPS (aie aie aie) et mercredi, sur l'anglais... Par contre je compte sur vous pour l'OP et la LDJ, je passe bien après tout le monde, le 3 juillet !!! :o Ben t'auras bien le temps de te préparer pour l'oral pro qui semble être LA bête noire de beaucoup de candidats... Allez! On révise A FOND toujours!
Nävis Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Aurélielehavre : 29 juin (Rouen)Véro49 : 2 juillet ? (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) Florenceloq : 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille) Et bien! Vous êtes pressées les filles, on dirait! Alors, moi, je change la couleur, na! :P Et il y a des filles de la même académie! Oulala! Et les filles, z'êtes en compétition là! ALLEZ! ALLEZ! ON VA Y ARRIVER!! Et au fur à mesure que vous passez, si vous avez des conseils à donner, des trucs à éviter de faire ou dire, des astuces dans les révisions,...... n'hésitez pas! PS : pour mon sketch digne de passer à vidéo-gag.... c'était avant les résultats :o ... Alors, je mettrais cela sur le dos du stress dû à l'attente! Ben oui, pressée d'en finir, mais si on pouvait faire un bond dans le temps entre disons le 11/06 et le 4/07 , ca m'arrangerait :P . Je vous fais un topo sur les langues par chez moi le 12 (ou le 11 au soir, si je suis encore vivante :P ).
séverine34 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Aurélielehavre : 29 juin (Rouen)Véro49 : 2 juillet ? (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) Florenceloq : 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille) Et bien! Vous êtes pressées les filles, on dirait! Alors, moi, je change la couleur, na! :P Et il y a des filles de la même académie! Oulala! Et les filles, z'êtes en compétition là! ALLEZ! ALLEZ! ON VA Y ARRIVER!! Et au fur à mesure que vous passez, si vous avez des conseils à donner, des trucs à éviter de faire ou dire, des astuces dans les révisions,...... n'hésitez pas! PS : pour mon sketch digne de passer à vidéo-gag.... c'était avant les résultats :o ... Alors, je mettrais cela sur le dos du stress dû à l'attente! Ben oui, pressée d'en finir, mais si on pouvait faire un bond dans le temps entre disons le 11/06 et le 4/07 , ca m'arrangerait :P . Je vous fais un topo sur les langues par chez moi le 12 (ou le 11 au soir, si je suis encore vivante :P ). Courage ! Pas de souci pour les échanges d'expérience...je stresse car l'an dernier je n'étais pas admissible sur Montpellier à cause des maths...donc là admissible mais pas d'expérience d'oraux...SOS!
Messages recommandés