nomade Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 je stresse car l'an dernier je n'étais pas admissible sur Montpellier à cause des maths...donc là admissible mais pas d'expérience d'oraux...SOS! Je crois que sur ce coup-là, on est toutes novices et sans expérience, donc on va se tuyauter à mort pour éviter la casse.... Je passe au charbon en premier avec l'EPS.... et bien au moins, après je serai débarrassée... et je vous en dirai le plus possible.... A plus...
aurelielehavre Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Oh j'ai la pression, je suis la première à avoir les résultats d'admission!!!! A part ça, toujours pas de convoc reçue alors que les épreuves commencent le 12 et finissent le 27 juin! C'est pas terrible pour organiser ses révisions.
vero49 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Oh j'ai la pression, je suis la première à avoir les résultats d'admission!!!!A part ça, toujours pas de convoc reçue alors que les épreuves commencent le 12 et finissent le 27 juin! C'est pas terrible pour organiser ses révisions. non, tu n'es pas toute seule. je viens de voir que les résultats de Nantes sont le 29 ! ça yest , ma convoc est arrivée : 1500m: vendredi 8 juin 8 h ! anglais: 12 juin oral EPS: 13 juin Oral pro + musique : 21 juin Je vous ferai un topo également Aurélielehavre : 29 juin (Rouen) Véro49 : 29 juin à 18 h (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) Florenceloq : 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille)
Nävis Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Oh j'ai la pression, je suis la première à avoir les résultats d'admission!!!!A part ça, toujours pas de convoc reçue alors que les épreuves commencent le 12 et finissent le 27 juin! C'est pas terrible pour organiser ses révisions. non, tu n'es pas toute seule. je viens de voir que les résultats de Nantes sont le 29 ! ça yest , ma convoc est arrivée : 1500m: vendredi 8 juin 8 h ! anglais: 12 juin oral EPS: 13 juin Oral pro + musique : 21 juin Je vous ferai un topo également ben dis donc, c'est du regroupé ! Aurélielehavre : 29 juin (Rouen) Véro49 : 29 juin à 18 h (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) Florenceloq : 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille)
bouh Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour à tous...Je viens de découvrir ce post un peu tard... J'ai moi même fait la formation au cned, pr la 2ème fois...Et je me demandais...vous seriez d'accord pr m'accepter, même si j'arrive en retard?...
Nävis Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour à tous...Je viens de découvrir ce post un peu tard...J'ai moi même fait la formation au cned, pr la 2ème fois...Et je me demandais...vous seriez d'accord pr m'accepter, même si j'arrive en retard?... Bien sur, mais on veut tout savoir :P . Tu est d'où ? Tu as quoi comme options ? Tu passes quand ? etc...
vero49 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bien sur que tu es la bienvenue !!! Bien sûr viens et raconte-toi
loolie68 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour à tous...Je viens de découvrir ce post un peu tard...J'ai moi même fait la formation au cned, pr la 2ème fois...Et je me demandais...vous seriez d'accord pr m'accepter, même si j'arrive en retard?... Bienvenue à toi !!! Il faut que tu nous en dises un peu plus sur toi. Je passe dans 5 jours maintenant et je stresse je viens de refaire mon exposé de LJ et j'espère que je vais réussir à tout retenir.
bouh Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 ho merci..;Alors moi, maman, de 32 ans, de deux enfants, 1 grand de 8 ans, 1 pitchounette de 4 ans... Je passse le 3ème concours dans l'académie Orléans Tours pour la 2ème fois, et je suis admissible...vana... Et je ne connais pas encore mes jours de passage... Et je vous fait de gros gros bisous et vous souhaite bonne chance à tous...
Nävis Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 ho merci..;Alors moi, maman, de 32 ans, de deux enfants, 1 grand de 8 ans, 1 pitchounette de 4 ans...Je passse le 3ème concours dans l'académie Orléans Tours pour la 2ème fois, et je suis admissible...vana... Et je ne connais pas encore mes jours de passage... Et je vous fait de gros gros bisous et vous souhaite bonne chance à tous... 2 grand loulous ! Alors y a Florenceloq qui en a 2 aussi (mais plus petits il me semble) et moi qui en ait 1.5 :P , ca j'en suis sure, les autres, je sais plus si y a des mamans En tout ca, bienvenue !
Piron83 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Pour Nomade qui passe demain et qui je crois en a marre des apsa Emilie
Messages recommandés