vero49 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 ho merci..;Alors moi, maman, de 32 ans, de deux enfants, 1 grand de 8 ans, 1 pitchounette de 4 ans...Je passse le 3ème concours dans l'académie Orléans Tours pour la 2ème fois, et je suis admissible...vana... Et je ne connais pas encore mes jours de passage... Et je vous fait de gros gros bisous et vous souhaite bonne chance à tous... 2 grand loulous ! Alors y a Florenceloq qui en a 2 aussi (mais plus petits il me semble) et moi qui en ait 1.5 :P , ca j'en suis sure, les autres, je sais plus si y a des mamans En tout ca, bienvenue ! Si, si moi aussi je suis une maman : un garçon de 7 ans et une fille de 4 ans et demi
nomade Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Pour Nomade qui passe demain et qui je crois en a marre des apsa Emilie J'te le fais pas dire... Déjà réveillée à 5h42, nuit horrible, je dois encore répéter mon exposé (parano) et relire pas mal de trucs... A 9h30, je passe au tourne broche.. A plus tard
florenceloq Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 ho merci..;Alors moi, maman, de 32 ans, de deux enfants, 1 grand de 8 ans, 1 pitchounette de 4 ans... 2 grand loulous ! Alors y a Florenceloq qui en a 2 aussi (mais plus petits il me semble) et moi qui en ait 1.5 :P , ca j'en suis sure, les autres, je sais plus si y a des mamans Si, si moi aussi je suis une maman : un garçon de 7 ans et une fille de 4 ans et demi Et bien, y'en a des mamans courageuses et acharnées qui passent le concours! Comme quoi... on peut avoir des petits ou des plus grands et on peut réussir à étudier! Trop foooooooortes! Ouais, bon... je m'auto-congratule, mais c'est pour mieux être à fond, mes enfants :P PS : mes enfants ont : 5 ans (Camille, petit gars) et 2 ans 1/2 (Claire) COURAGE NOMADE! Bon, tu ne repasseras par ici que cet après-midi... mais tu pourras constater que l'on a pensé FOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT à toi !!!!! Mais tu racontes après, hein???
Nävis Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Nomade, mais tu vas les épater . Véro, je me disais qu'il y en avait d'autres, mais le trou , désolée.
nomade Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Nomade, mais tu vas les épater . Véro, je me disais qu'il y en avait d'autres, mais le trou , désolée. Hey les filles, me revoilà.... Ca s'est pas trop mal passé, mais difficile de dire si ça leur a plu... Voilà les questions, je peux à vos questions... Vous avez beaucoup axé votre analyse sur l'aspect affectif et relationnel, comment concevez-vous de faire progresser l'aspect moteur des élèves dans l'enseignement des activités athlétiques ? Vous parlez de relais, comment envisagez-vous de faire progresser les élèves au niveau du passage du témoin ? Comment faites-vous pour que les élèves soient efficaces ? Quelles activités proposez-vous ??? Proposez-moi un cycle rugby pour des cycles 3. Combien de séances ? Vous parlez de dédramatiser les contacts en début de module, comment faites-vous ? Quelles règles proposez-vous dès le départ ? Quelles autres compétences transversales pouvez-vous développer dans cette activité ? Choisissez une APSA proposée à l'école primaire et développez votre façon de l'aborder ? J'ai demandé à quel cycle et ils m'ont dit de choisir, j'ai donc pris jeux d'opposition au cycle 1. Comment gérez-vous le retour en classe après les séances ? Quels supports utilisez-vous ? Quelles actions motrices sollicitez-vous dans les activités de lutte ??? Voilà....
bouh Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je suis désolée, j'ai de gros pb de connexions à cause des orages, alors je passe rapidement vous faire un Kikou pr vous souhaiter bon courage...
Piron83 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Hey les filles, me revoilà.... Ca s'est pas trop mal passé, mais difficile de dire si ça leur a plu...Voilà les questions, je peux à vos questions... Vous avez beaucoup axé votre analyse sur l'aspect affectif et relationnel, comment concevez-vous de faire progresser l'aspect moteur des élèves dans l'enseignement des activités athlétiques ? Vous parlez de relais, comment envisagez-vous de faire progresser les élèves au niveau du passage du témoin ? Comment faites-vous pour que les élèves soient efficaces ? Quelles activités proposez-vous ??? Proposez-moi un cycle rugby pour des cycles 3. Combien de séances ? Vous parlez de dédramatiser les contacts en début de module, comment faites-vous ? Quelles règles proposez-vous dès le départ ? Quelles autres compétences transversales pouvez-vous développer dans cette activité ? Choisissez une APSA proposée à l'école primaire et développez votre façon de l'aborder ? J'ai demandé à quel cycle et ils m'ont dit de choisir, j'ai donc pris jeux d'opposition au cycle 1. Comment gérez-vous le retour en classe après les séances ? Quels supports utilisez-vous ? Quelles actions motrices sollicitez-vous dans les activités de lutte ??? Voilà.... Et beh dis donc c'est pointu quand même... Ton jury est donc revenu sur quelques points de ton exposé et t'as demandé d'approfondir...mmmhhh pas cool ça, dans mon académie ils ne reviennent pas dessus. Après l'exposé, on "pioche" une apsa (en fait c'est pas vraiment ça car l'apsa est choisie au départ et elle est la même pour toute la fournée de candidats <_< ). Allez une chose en moins, n'y pense plus!!!!! Emilie
nomade Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Et beh dis donc c'est pointu quand même... Ton jury est donc revenu sur quelques points de ton exposé et t'as demandé d'approfondir...mmmhhh pas cool ça, dans mon académie ils ne reviennent pas dessus. Après l'exposé, on "pioche" une apsa (en fait c'est pas vraiment ça car l'apsa est choisie au départ et elle est la même pour toute la fournée de candidats <_< ).Allez une chose en moins, n'y pense plus!!!!! Emilie Salut Emilie, A Versailles, ça semble normal, les autres candidats ont aussi eu des questions sur leur exposé... Alors je ne m'inquiète pas trop... ca aurait pu être pire... J'espère avoir la moyenne, après on verra... Demain, ENGLISH PRACTICE pour être prête mercredi, puis retour à la maison.... Booohhh ça va être tendu...
florenceloq Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Salut Emilie,A Versailles, ça semble normal, les autres candidats ont aussi eu des questions sur leur exposé... Alors je ne m'inquiète pas trop... ca aurait pu être pire... J'espère avoir la moyenne, après on verra... Demain, ENGLISH PRACTICE pour être prête mercredi, puis retour à la maison.... Booohhh ça va être tendu... Retour à la maison... ça veut dire que tu reprends encore l'avion pour revenir le 3 juillet?????? :o
nomade Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Retour à la maison... ça veut dire que tu reprends encore l'avion pour revenir le 3 juillet?????? :o Bah oui, je repars une 3eme fois pour revenir le 28 juin.... je ne peux pas lâcher le boulot 5 semaines de suite... Aurélie et Véro, vous allez avoir vos résultats alors que je ne serai pas encore passée !!! Je vais devenir dingue, mais bon, j'étais le première à savoir pour l'admissibilité, on peut pas tout avoir...
vero49 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Retour à la maison... ça veut dire que tu reprends encore l'avion pour revenir le 3 juillet?????? :o Bah oui, je repars une 3eme fois pour revenir le 28 juin.... je ne peux pas lâcher le boulot 5 semaines de suite... Aurélie et Véro, vous allez avoir vos résultats alors que je ne serai pas encore passée !!! Je vais devenir dingue, mais bon, j'étais le première à savoir pour l'admissibilité, on peut pas tout avoir... Courage Nomade Pour te consoler, tu as déjà passé 2 épreuves presque trois...et je n'ai même pas commencé Je pense que c'est parce que vous être nombreux dans votre académie à passer l'oral que c'est aussi espacé ! L'académie de Nantes fait passer ses oraux du 11 au 22 juin (EPS :7 et 8 juin) Je pense à toi pour demain
Messages recommandés