Piron83 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Salut Emilie,A Versailles, ça semble normal, les autres candidats ont aussi eu des questions sur leur exposé... Alors je ne m'inquiète pas trop... ca aurait pu être pire... J'espère avoir la moyenne, après on verra... Arrrggg je me suis mal exprimée ...Je ne disais pas que c'était mauvais signe d'avoir eu des questions sur ton oral mais plutôt étrange que cela se passe aussi différemment d'une académie à une autre... Je ne voulais pas te faire peur ni repenser à ta performance, loin de là!!!! Sorry!!!!! Emilie
nomade Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Tu as raison, Vero, après demain, je me concentre sur le plus gros, et tout ça va passer super vite.... Emilie t'en fais pas, je n'ai pas refait tout le truc dans ma tête, je suis contente de m'être débarrassée de ce boulet !!! De toutes façons, je ne saurai qu'avec le relevé de notes, ils ne sont pas forcément très expressifs..... Faudra bien nous mettre au parfum pour vos dates, car je suis perdue... mais c'est parce que vous ne les avez pas encore j'imagine !! Allez, à plus...
séverine34 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Tu as raison, Vero, après demain, je me concentre sur le plus gros, et tout ça va passer super vite....Emilie t'en fais pas, je n'ai pas refait tout le truc dans ma tête, je suis contente de m'être débarrassée de ce boulet !!! De toutes façons, je ne saurai qu'avec le relevé de notes, ils ne sont pas forcément très expressifs..... Faudra bien nous mettre au parfum pour vos dates, car je suis perdue... mais c'est parce que vous ne les avez pas encore j'imagine !! Allez, à plus... Courage Nomade! Perso je dois imprimer ma convocation jeudi...donc après je vous donnerez mes dates de passage...
lulufran Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Tu as raison, Vero, après demain, je me concentre sur le plus gros, et tout ça va passer super vite....Emilie t'en fais pas, je n'ai pas refait tout le truc dans ma tête, je suis contente de m'être débarrassée de ce boulet !!! De toutes façons, je ne saurai qu'avec le relevé de notes, ils ne sont pas forcément très expressifs..... Faudra bien nous mettre au parfum pour vos dates, car je suis perdue... mais c'est parce que vous ne les avez pas encore j'imagine !! Allez, à plus... Courage Nomade! Perso je dois imprimer ma convocation jeudi...donc après je vous donnerez mes dates de passage... Vous qui avez suivi les cours par le cned je souhaiterais savoir si vous savez s'il est possible d'acheter que certaines matières que je ne pourrai pas suivre à l'IUFM ( eps 1500m, musique, anglais, et peut etre maths ou je m'en sors pas mal) ou si quelqu'un vend les siens. Merci d'avance
Nävis Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Vous qui avez suivi les cours par le cned je souhaiterais savoir si vous savez s'il est possible d'acheter que certaines matières que je ne pourrai pas suivre à l'IUFM ( eps 1500m, musique, anglais, et peut etre maths ou je m'en sors pas mal) ou si quelqu'un vend les siens. Merci d'avance Oui c'est possible, mais ca coute quasiment aussi cher que la totale NOMADE pour demain
nomade Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 NOMADE pour demain J'vais faire la maline demain sauf si le texte est trop nul !!!
Nävis Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Une chtite récap des dates de passage des oraux ? ORAUX : - 30/05 : Nomade course => FAIT - 04/06 : Nomade : entretien eps => FAIT - 06/06 : Nomade : anglais - 11/06 : Nävis : anglais + allemand - 19/06 : Nävis : EPS - 26/06 : Nävis : OP+LJ rien a voir mais le 2/07 j'ai ma 2e écho et je saurais si j'ai un tite nénette ou un autre petit gars - 3/07 : Nomade : OP+LJ Résultats : Aurélielehavre : 29 juin (Rouen) Véro49 : 2 juillet ? (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) Florenceloq : 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille)
vero49 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Une chtite récap des dates de passage des oraux ? rien a voir mais le 2/07 j'ai ma 2e écho et je saurais si j'ai un tite nénette ou un autre petit gars ORAUX : - 30/05 : Nomade course => FAIT - 04/06 : Nomade : entretien eps => FAIT - 06/06 : Nomade : anglais - 08/06 : Véro49 course - 11/06 : Nävis : anglais + allemand - 12/06 : Véro49 : anglais - 13/06 : Véro49 : entretien EPS - 19/06 : Nävis : EPS - 21/06 : Véro 49 : OP + Musique - 26/06 : Nävis : OP+LJ - 3/07 : Nomade : OP+LJ Résultats : Aurélielehavre : 29 juin (Rouen) Véro49 : 29 juin (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) Florenceloq : 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille)
Nävis Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Oh lala, Véro, t'es la prochaine ! C'est du condensé que tu as :o
mel22 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Une chtite récap des dates de passage des oraux ? rien a voir mais le 2/07 j'ai ma 2e écho et je saurais si j'ai un tite nénette ou un autre petit gars ORAUX : - 30/05 : Nomade course => FAIT - 04/06 : Nomade : entretien eps => FAIT - 06/06 : Nomade : anglais - 08/06 : Véro49 course - 11/06 : Nävis : anglais + allemand ;mel22: anglais - 12/06 : Véro49 : anglais - 13/06 : Véro49 : entretien EPS -15/06: mel 22 :oral pro +LJ - 19/06 : Nävis : EPS - 21/06 : Véro 49 : OP + Musique - 26/06 : Nävis : OP+LJ - 3/07 : Nomade : OP+LJ mel 22 :EPS ????? Résultats : Aurélielehavre : 29 juin (Rouen) Véro49 : 29 juin (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) Mel22: 5 juillet le matin (Amiens) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) Florenceloq : 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille) J'ai mis mes dates..Bon courage à tous.
nomade Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Hello guys !!! Bon, bon, je fais mon petit bonhomme de chemin... Anglais fini... Une organisation inadmissible à Antony. On était convoqué à 8h55 et les personnes qui gèrent l'émargement sont arrivées hyper tard, un bazar pas possible pour remettre les papiers. Résultat : quand j'ai voulu aller aux toilettes, je me suis fait descendre par le mec... Pauv' tâche !!! Une façon de parler aux candidats qui coupe l'envie de pisser (j'ai fait ma sale tête et je suis retournée à ma place). Bref, à part ça RAS... je me suis trouvée un peu "vache espagnole" en parlant ce matin, mais bon, ça restait fluide... Un texte pas intéressant (comme je m'en doutais) sur les top modèles trop maigres qui se mettent en danger... Avant de passer, on nous place dans une salle... Tout le monde a le même texte pour l'heure de convocation. Puis on part chacun vers notre commission... Voilà... Pas de conseils particuliers à donner, puisque c'est très aléatoire. Aucune question sur l'éducation ou sur la vie perso... Rien que le texte. Les questions n'étaient pas vaches, et j'avais une inspectrice et une jeune prof d'anglais... Ca s'est plutôt bien passé... Voilà... PS : Nävis, je l'sens bien, ce sera une nenette....
florenceloq Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'ai mis mes dates..Bon courage à tous. Dis, mel22, je peux te demander ce que tu as fait pour être recaler à cause de l'oral pro? Si cela ne t'embête pas
Messages recommandés