nomade Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Bon Navïs, demain tu vas parler dans toutes les langues, alors :clover: Allez !!! Go !!! Schweintz !!! (ch'parle pas un mot d'allemand désolée ) Ah j'avais pas vu Mel qui a anglais aussi !!! God saves the Queen !!!
@udrey Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Bon Navïs, demain tu vas parler dans toutes les langues, alors Allez !!! Go !!! Schweintz !!! (ch'parle pas un mot d'allemand désolée ) :o nomade il ne te reste "que" l'OP et en plus tu dois attendre le 3 juillet! :o Presque un mois entre tes deux derniers oraux, c'est hard!
nomade Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 :o nomade il ne te reste "que" l'OP et en plus tu dois attendre le 3 juillet! :o Presque un mois entre tes deux derniers oraux, c'est hard! bah oui, mais au moins je ne peux pas dire que je ne sais plus où donner de la tête... Il ne me reste "plus que" ça... le plus dur certes... La dernière semaine, je vais être dans un sale état, je vous l'accorde... Vivement ??? J'imagine que oui.... :o
Nävis Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 je commence a pas faire ma fiérotte moi ! J'ai peur de tout foirer, de pas aligner 3 mots ou d'avoir un accent tellement minable qu'ils ne comprendront rien, de mélanger anglais et allemand.... je jamais y arriver.... mais ca doit être normal, hein ? Youlii et Mel pour vous aussi
nomade Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 mais ca doit être normal, hein ? Oui c'est normal !!!!!!! Une fois sur place, tu n'y penses plus; et tu parles...
mel22 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Je suis dans le même cas sauf que pour moi l'anglais c'est ma bête noire ,je n'arrive pas à aligner deux mots ....J'arrive encore à comprendre mais de là à tenir une conversation c'est autre chose . Je crains le pire demain mais bon tout se jouera vendredi pour moi avec l'oral pro !!! Bon courage à tous.
séverine34 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Plein de !!!!! Moi c'est mercredi 8h30 OP et LDJ et je flippe déjà...
Nävis Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 adieu monde cruel ! Bon, non normalement je reviens demain soir :P
youliii Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Moi aussi je me jette dans la fosse aux lions demain avec le 1500m (première confrontation au jury j'ai peuurrrr ) Pour les temps je me dis que ça doit jouer en notre défaveur de courir à 12 plutot que tout seul lors d'entrainement, car apparemment on est pas en couloir !!
Piron83 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Une vague de pour vous donner tout plein de courage pour demain!!!!! Emilie
Messages recommandés