loolie68 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Ca y est la course est passée pour moi, j'ai plus qu'à me répéter mon exposé pour l'oral de cette aprème. J'ai fait un temps minable (9min39 et des brouettes soit un beau 5 ) mais par rapport à mes 12min de début d'année c'est un exploit pour moi. Double objectif atteint pour ma part : être dans le barême et ne pas marcher. Trop contente !!! Bon en avant pour l'oral maintenant. J'essaierais de vous faire un rapport ce soir. Courage à mes coupines !!!
vero49 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Aujourd'hui :- 19/06 : Nävis : EPS - 19/06: loolie68 : EPS - 19/06 : séverine34 : anglais Alors, spécial pompom girls (ben oui, c'est un terme anglais appliqué au sport :P ) Allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles! je me joins à la danse
séverine34 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 En tous cas bravo pour tes progrès en course!!! Perso, anglais facultatif avec du retard en fin de matinée sur Montpellier... le stress ! Sujet sur une fille qui voulait suivre les garçons pour pouvoir gérer elle aussi le monde puis espoir déçu, elle regrettait de ne pas avoir autant étudié que les filles... J'ai ouvert le sujet sur le cursus scolaire et les différences du texte entre filles et garçons ( math/ littérature...).... En questions: les parents poussent ils leur enfant dans certaines voies? Les maths n'est ce que pour les garçons? Qu'ai je suivi comme cursus? pourquoi pas prof d'hist géo avec ma licence?... J'ai tenu 4min d"exposé...mais je n'ai eu que 10min de questions... C'est mauvais signe?????? Demain 13h30 espagnol obligatoire...!!!!
Nävis Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bon, j'ai survécu :P ! Jury composé de 2 hommes, celui qui est venu me chercher m'a demandé le temps d'aller dans la salle si je m'étais entrainée quand même <_< ... OUI Môssieur ! jusuq'en février ! Ensuite, mon exposé, ils m'ont prévenu 1 min avant la fin comme ils me l'avaient proposé (j'ai fais plus court que d'habitude d'ailleurs <_< ). Et ensuite QUE DES QUESTIONS SUR MON EXPOSE ! Vous avez dit ci ? et coment ca ? - est-ce nécessaire de se mettre à la place des élèves ? - un enfant court 10 secondes et s'arrete parce que c'est ennuyeux... vous faites quoi pour le motiver ? ... Mais vous avez dit pas de compétition (quand j'ai suggéré l'USEP) ... heu, un défi de classe d'aller d'Epinal à Nancy en ajoutant les distances parcourues par tout le monde ? - vous parlez de remédiation, mais pour ceux qui sont tres bon (pratique en club) vous faites quoi ? heu, des contrats plus longs.... Mais les autres, ils font quoi pendant ce temps ?.... 2 activités en parallèle ? vous êtes où ? vous pouvez surveiller les 2 ??? Enfin, bref, je sais pas trop quoi en penser ! Un peu deg d'avoir ingurgité tous ces trucs sur les autres apsa quand même (enfin, ca servira plus tard). Sinon, apres les 20 min, il me demande "hors entretien" les souvenirs que j'ai d'eps à l'école ! J'étais à Paris, donc intervenante, une "vieille peau" qui nous faisait faire du saut ciseau, des roulages sur des tapis en poil qui pique et courrir autour des marroniers de la cour ! :P Pas tres dynamique ni moderne quoi ! Elle térrorisait même les enfants qui faisaient souvent pipi dans la culotte même en CM <_< Enfin, plus "qu'un" !
florenceloq Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 En tout cas, ils ont vu que tu avais tout de même bien pensé ton activité, ta "séquence" même si bien -sûr, on ne peut pas penser à tout! Franchement, je ne sais pas trop encore ce que je fais de ceux qui arrivent à faire tout nickel dès les premières tentatives... Je parle de parcours athlétiques avec différentes activités (lancer, saut en longueur, course d'obstacles)... et je ne pourrais pas mettre en place un parcours spécial pour les super bons... Quoique, c'est à réfléchir en effet si j'ai assez de matos pour le faire . Bravo en tout cas Nävis! Allez, zou! Un de moins!
Nävis Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 En tout cas, ils ont vu que tu avais tout de même bien pensé ton activité, ta "séquence" même si bien -sûr, on ne peut pas penser à tout! Franchement, je ne sais pas trop encore ce que je fais de ceux qui arrivent à faire tout nickel dès les premières tentatives... Je parle de parcours athlétiques avec différentes activités (lancer, saut en longueur, course d'obstacles)... et je ne pourrais pas mettre en place un parcours spécial pour les super bons... Quoique, c'est à réfléchir en effet si j'ai assez de matos pour le faire .Bravo en tout cas Nävis! Allez, zou! Un de moins! Tiens, on m'a demandé aussi ce que je faisais des autres pendant que les 1ers courraient Et si j'ai 2 ateliers, comment je peux être aux 2 endroits à la fois ? <_< A méditer pour le tien
bouh Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Alors demain c séverine et youlii ... Courage les filles!!! Dites moi,pour celles qui ont passé , passent ou passeront leur exposé de sport...Mais vous le connaissez par coeur? enfin ,quand j dis par coeur, c'est apr coeur? mot pour mot?..parce que moi, ça veut pas rentrer du tout....et je passe jeudi....
vero49 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Alors demain c séverine et youlii ...Courage les filles!!! Dites moi,pour celles qui ont passé , passent ou passeront leur exposé de sport...Mais vous le connaissez par coeur? enfin ,quand j dis par coeur, c'est apr coeur? mot pour mot?..parce que moi, ça veut pas rentrer du tout....et je passe jeudi.... Mais si tu verras, la journée va te suffire pour l'apprendre Je l'ai appris et répété la veille et je fais comme ça aujourd'hui pour celui de musique. Répète-le en condition, devant ta glace !...et puis inutile de te focaliser au mot pour mot ! Fais-toi des repères, des bouées de sauvetage : ton plan (les grands titres) puis des mots inducteurs. Et tu verras tout va couler tout seul! Pour Séverine et Youlii
séverine34 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Merci les filles !!!! C'est vrai qu'aujourd'hui, je passe l'espagnol en obligatoire à 13h30 ap mon anglais d'hier... Je stresse .....!!!!!
bouh Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Alors demain c séverine et youlii ...Courage les filles!!! Dites moi,pour celles qui ont passé , passent ou passeront leur exposé de sport...Mais vous le connaissez par coeur? enfin ,quand j dis par coeur, c'est apr coeur? mot pour mot?..parce que moi, ça veut pas rentrer du tout....et je passe jeudi.... Mais si tu verras, la journée va te suffire pour l'apprendre Je l'ai appris et répété la veille et je fais comme ça aujourd'hui pour celui de musique. Répète-le en condition, devant ta glace !...et puis inutile de te focaliser au mot pour mot ! Fais-toi des repères, des bouées de sauvetage : ton plan (les grands titres) puis des mots inducteurs. Et tu verras tout va couler tou seul! Pour Séverine et Youlii merci véro pour tes conseils Bon, je vais essayer de faire comme tu me dis et puis nous verrons bien...Mon stress....Les HEU................... Allez, courage pour ton espagnol séverine...Nous penserons à toi à 13h30...
Nävis Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je mets à jour : DATES DE PASSAGE : - 30/05 : Nomade course => FAIT - 04/06 : Nomade : entretien eps => FAIT - 06/06 : Nomade : anglais => FAIT - 08/06 : Véro49 course => FAIT - 08/06 : loolie68 : OP +LDJ=> FAIT - 11/06 : Nävis : anglais + allemand => FAIT - 11/06 : Youliii: Course => FAIT - 11/06 : mel22 anglais =>FAIT - 12/06 : namour62: danse=> FAIT - 12/06 : Véro49 : anglais=> FAIT - 13/06 : florenceloq : OP + LDJ => FAIT - 13/06 : Véro49 : entretien EPS=> FAIT - 13/06 : séverine34 : OP + LDJ=> FAIT - 13/06: @udrey : anglais + italien=> FAIT - 14/06 : bouh : 1500 m => FAIT - 14/06 : aurelielehavre : anglais => FAIT - 15/06 : aurelielehavre : Op + LDJ - 15/06: mel22 : oral pro +LDJ FAIT - 18/06 : @udrey : danse + oral EPS FAIT - 18/06 : youliii : Anglais -> FAIT - 18/06 : florenceloq : 1500m => FAIT - 19/06 : Nävis : EPS => FAIT - 19/06: loolie 68 : EPS => FAIT - 19/06 : séverine34 : anglais => FAIT - 20/06 : séverine34 : espagnol - 20/06 : youliii : EPS - 21/06 : Véro 49 : OP + Musique - 21/06 : bouh : entretien EPS - 21/06 : florenceloq : entretien EPS - 22/06 : aurelielehavre : danse + entretien EPS - 22/06 : loolie68 : anglais - 22/06 : namour62 : EPS - entre le 25 et le 29 juin : florenceloq : anglais - 25/06 : bouh : OP - 26/06 : Nävis : OP+LJ - 26/06 : séverine34 : 1500m -26/06 :mel22 :1500m - 27 /06 : séverine34 : entretien EPS - 27/06 : youliii : EOE1 + LDJ - 27/06 : @udrey : OP + LJ - 28/06 : bouh : anglais -28/06:mel22 :oral EPS - 28/06 :namour62 : OP+ Musique - 29/06 :namour62 : anglais - 3/07 : Nomade : OP+LJ RESULTATS ADMISSION : Aurélielehavre : 29 juin (Rouen) Véro49 : 29 juin (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) mel22: 5 juillet (Amiens) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) florenceloq : 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille) bouh : 6 juillet (Orléans-Tours)
youliii Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Oui moi je le connais par coeur quasiment mot pour mot mon exposé, mais c'est surtout pour me rassurer car j'essai de ne pas trop réciter et de reformuler pour que ça fasse plus naturel, mais au moins si je m'embrouille un peu je le sais par coeur pour me raccrocher à quelque chose ...
Messages recommandés