séverine34 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bonne chance à celles d'aujourd'hui!!! Bonne chance de ma part aussi !
Nävis Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles! DATES DE PASSAGE : - 28/06 : bouh : anglais -28/06:mel22 :oral EPS - 28/06 :namour62 : OP+ Musique - 29/06 :namour62 : anglais - 3/07 : Nomade : OP+LJ RESULTATS ADMISSION : Aurélielehavre : 29 juin (Rouen) Véro49 : 29 juin (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) mel22: 5 juillet (Amiens) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) florenceloq : 5 ou 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille) bouh : 6 juillet (Orléans-Tours)
aurelielehavre Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Allez les filles, c'est la dernière ligne droite!!!! COURAGE
Piron83 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Ca fait un petit moment que je vous lis sans poster mais je pense bien fort à vous toutes. Il s'agit vraiment d'un parcours du combattant, la route est longue mais surtout ne vous découragez pas, hein Nomade, le plus gros a été fait, ça serait dommage de se relacher maintenant. Pour ma part, j'ai eu l'impression de participer un peu avec vous , je suis allée écouter tous les oraux afin d'avoir une idée des exigences. Je me rends compte que je m'en faisais une fausse idée: 90% des jury sont là pour vous écouter et vous donner la possibilité de réussir, les oraux auxquels j'ai assisté ce sont très bien passés, pas de problème, des questions bateaux...Cela laisse pas mal d'espoir je trouve!!!!! J'ai une pensée toute particulière pour Véro et Aurélie qui vont avoir leurs résultats demain: courage les filles!!!! Pleins de Courage aux dernières!!!!Et pour les ptites chanceuses qui ont fini: BONNES VACANCES et Bonnes soldes Emilie
aurelielehavre Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Merci Emilie d'avoir une pensée pour nous, le stress est la enfin c'est un mélange de soulagement ( enfin les résultats) et de peur ( si c'est négatif, tout est fini!) Je ne sais pas trop quoi penser de mes notes....Le truc c'est que je suis passée à l'oral, avec au minimum 11.75/20 de moyenne, note du dernier admissible et je sais pas comment j'ai fait, je dois être classée dans les dernières donc j'espère que ce sera suffisant pour demain!!!
mel22 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Ca y est c'est fini pour moi aussi j'ai passé l'oral EPs cette après midi ,ca a été je me suis débrouillée . Reste à attendre le 5 pour être fixé ca va être très long !!! Bon courage ç tous pour la fin et à ceux qui ont leurs résultats demain !quelle chance !
namour62 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 salut, il me reste encore l'anglais demain et je suis aussi en vacances mais je suis démoralisée et crevée !! en musique je pense que ça a été mais alors en eoa...je suis tombée sur le redoublement au cp. Je n'ai eu que des qestions sur la pratique en cp et comme je n'ai pas ete en stage en cp...ben je n'ai pas su répondre. J'avais pourtant tendu des perches pour qu'on me pose des questions théoriques mais non ! apprendre tant de choses pour ça !! pfffff. Je sais que pour moi c'est fichu car c'est cette épreuve qui sélectionne. bref ! je vous souhaite à tous de bonnes vacances, reposez-vous bien on en a besoin. bises
séverine34 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Merci Emilie de ne pas nous oublier !!! Encore plein de courage et d'ondes positives pour toutes, celles qui vont avoir leur verdict ou encore des épreuves à passer....
vero49 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles! DATES DE PASSAGE : - 29/06 :namour62 : anglais - 3/07 : Nomade : OP+LJ RESULTATS ADMISSION : Aurélielehavre : 29 juin (Rouen) Véro49 : 29 juin (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) mel22: 5 juillet (Amiens) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) florenceloq : 5 ou 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille) bouh : 6 juillet (Orléans-Tours) Merci Emilie de nous soutenir. Courage à namour62 pour demain. Ah demain....! c'est le grand jour. Je ne suis pas trop stressée (pas encore !) Peut-être à cause des problèmes informatiques de Nantes pour l'admissibilité, j'essaie de me dire qu'ils sont capables de faire la même chose demain, alors... on n'aura les résultats que lundi... du coup, ça ne sert à rien de stresser maintenant ! Je sais pas si vous me suivez ?
séverine34 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 plein de pour l'anglais, l'OP LDJ ! Plein de aussi pour Aurélie et Véro !!! Allez les filles, soyez les premières de notre liste des admises !!!!
Nävis Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles! DATES DE PASSAGE : - 29/06 :namour62 : anglais - 3/07 : Nomade : OP+LJ RESULTATS ADMISSION : Aurélielehavre : 29 juin (Rouen) Véro49 : 29 juin (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) mel22: 5 juillet (Amiens) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) florenceloq : 5 ou 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille) bouh : 6 juillet (Orléans-Tours)
florenceloq Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Courage à vous les filles qui avaient encore des épreuves et celles qui attendent leurs résultats aujourd'hui !! Je ne serais pas sur le net pendant quelques jours car je déménage ce week-end et je m'attends à être coupée du monde pendant quelques temps... j'ai eu la bonne idée de changer d'opérateur téléphonique avant le déménagement, grrosse bétise!... mais je pense à vous et je reviens milieu de semaine prochaine j'espère bien! Z'allez me manquer
Messages recommandés