namour62 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est raté pour moi Une grosse pensée pour toi Véro :wub: Courage, j'ai déjà vécue ta situation l'année dernière et il y a de fortes chances que ça soit de même encore cette année vu ma super prestation en eoa ! mais point positif : ça y est je suis enfin en vacances !! courage aux autres qui sont dans l'attente des résultats. bises
Nävis Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est raté pour moi je t'envoie une brassée de pour te réconforter... c'est bien peu, mais...
nomade Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est raté pour moi je t'envoie une brassée de pour te réconforter... c'est bien peu, mais... Oh non, je suis désolée.... Tu dois être déçue... Courage !!
séverine34 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Une pensée pour Véro qui mérite de se reposer après ce marathon !! C'est déjà une sacrée expérience d'être allée aux oraux ! Des vacances et on repart !! La session 2008 n'est que dans 10 mois :clover: ! Moi aussi je suis là !
Piron83 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est raté pour moi Aurélie, comme je te l'ai écrit sur le post de Rouen: rien n'est perdu, 37ème sur 150 cela laisse pas mal d'espoir . Pour Véro, je suis tellement déçue , repose toi bien pour repartir de plus belle en septembre. Je serai là moi pour continuer à se motiver . Pleins de Courage Emilie
vero49 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Merci @udrey,namour, Nävis, Nomade,Séverine,Pah, Emilie... J'ai digéré ... il faut voir le positif, j'ai un boulot ! Et je retente en fonction de mes notes ! PS: je suis toujours là pour suivre l'évolution de la "liste CNED"
Nävis Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Allez la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille! DATES DE PASSAGE : - 3/07 : Nomade : OP+LJ Allez Nomade !!!!!
nomade Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Allez la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille! DATES DE PASSAGE : - 3/07 : Nomade : OP+LJ Allez Nomade !!!!! Je suis en forme olympique.... <_< (Ah là là, trouvez-moi vite une corde !!!) Mais non je rigole, je vais tenir le coup.... Je me sens portée...
vero49 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Allez la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille! DATES DE PASSAGE : - 3/07 : Nomade : OP+LJ Allez Nomade !!!!! Je suis en forme olympique.... <_< (Ah là là, trouvez-moi vite une corde !!!) Mais non je rigole, je vais tenir le coup.... Je me sens portée... Nomade, ce n'est pas le moment de flancher...tu y es presque ! Je pense à toi déjà très fort deux jours avant
aurelielehavre Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Allez , courage à toutes celles qui ont leur dernier oral cette semaine!!!! Aussi à toutes celles qui sont dans l'attente des résultats...
séverine34 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Courage Nomade.... On est toutes avec toi Nomade pour l'OP!!
Messages recommandés