nomade Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Courage Nomade.... On est toutes avec toi Nomade pour l'OP!! Merci les filles !!! Aujourd'hui, demi-repos.... Je vais me promener à la FNAC pour faire quelques dernières vérifications en LDJ... Je me couche tôt, et en avant Guingamp !!! Vivement demain midi....
Nävis Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Allez, Nomade !!!! T'es la meilleure, tu vas tout déchirer !!!
Edelweïss Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjour à vous, j'ai deux petites questions à vous poser: *Combien de devoirs êtiez-vous amenées à renvoyer par semaine ? *Certaines d'entre vous ont-elles eu des échos des formules "Présence ..." ? Est-ce utile et bien organisé ? Merci !
vero49 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Allez la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille! Allez Nomade, je pense très fort à toi pour demain !!!
Nävis Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjour à vous, j'ai deux petites questions à vous poser:*Combien de devoirs êtiez-vous amenées à renvoyer par semaine ? *Certaines d'entre vous ont-elles eu des échos des formules "Présence ..." ? Est-ce utile et bien organisé ? Merci ! Y a que 2 devoir par an et par matière. Pas de forume en "présentiel" pour moi. ALLEZ NOMADE !!!
@udrey Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 florenceloq : ben une fille! Piron : un gars Véro : une fille Aurélieduhavre : un gars Pah : une fille @udrey : une fille Severine : une fille nomade : une nenette FILLES : 6 / GARCONS: 2 J'ai oublié de vous dire : c'est une fille ! Allez, ne m'en veuillez pas, je suis trop forte, c'est pour ça!!! Félicitations Nävis!!!!! Nomade:
clemence33 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Bonjour je recherche des gens ayant fait le cned cette année et habitant sur TOulouse ou aux environs...Je vous contacterez par MP... Merci d'avance pour vos réponses
namour62 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 salut, Oui Nomade, je t'envoie plein d'ondes positives pour aujourd'hui l'OP Courage, nous sommes à la fin de cette attente et à la fin de cette année de folie ! rien que ça ça mérite d'être fêté non? lol Allez je vous laisse, les soldes m'attendent! :P bye
nomade Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 salut, Oui Nomade, je t'envoie plein d'ondes positives pour aujourd'hui l'OP Courage, nous sommes à la fin de cette attente et à la fin de cette année de folie ! rien que ça ça mérite d'être fêté non? lol Allez je vous laisse, les soldes m'attendent! :P bye Les filles merci pour votre soutien !!!!!!!!!!! Ca y est, je suis en vacances !!!!!!! Incroyable !!! Ca s'est bien passé... 2 CP et une prof d'IUFM... Elle cherchait pas mal la petite bête d'ailleurs, mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu... Sujet : l'éducation prioritaire - trop contente de ne pas être tombée sur un sujet nullos.... Pas mal de questions, je me suis pris quelques claques sur la culture, mais bon... LDJ ok... Là encore, elle m'a pas ratée sur la lecture offerte, mais je me suis bien défendue, sinon, pas mal de questions pratiques : carnet de lecteur, réseaux, blabla... mais pas simples d'une manière globale, ils voulaient des réponses précises. Je suis globalement satisfaite, mais bon je ne sais pas si la note suivra... A suivre, car c'est pour demain
Messages recommandés