vero49 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 florenceloq : ben une fille! Piron : un gars Véro : une fille Aurélieduhavre : un gars Pah : une fille @udrey : une fille Severine : une fille nomade : une nenette FILLES : 6 / GARCONS: 2 J'ai oublié de vous dire : c'est une fille ! Allez, ne m'en veuillez pas, je suis trop forte, c'est pour ça!!! Félicitations Nävis!!!!! Nomade: Moi aussi, je trop forte Nomade, contente pour toi Et maintenant, on attend les résultats
mel22 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 RESULTATS ADMISSION : Aurélielehavre : 29 juin (Rouen) Véro49 : 29 juin (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) mel22: 5 juillet (Amiens) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) florenceloq : 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille) bouh : 6 juillet (Orléans-Tours) Je remet les dates d'admission car elles étaient bien loin !!! (pas très pratique le nouveau forum !) Courage et chance à tous.
bouh Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 ça y est , tout le monde est en vacances!!! YOUPI!!!!
séverine34 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Félicitations Nävis!! Nomade: Bravo pour l'OP ! Vivement les résultats ! Perso j'ai commencé mon boulot d'été depuis lundi , c'est pour tout le mois de juillet...
aurelielehavre Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Nomade je croise les doigts pour tes résultats demain en espérant que tu sois la première cnedienne admise!!!!
Piron83 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Navis: FELICITATION pour la future "mini-toi"...bon c'est vrai que j'avais prévu un ptit gars...mais une pitchounette ça fait la parité dans ton foyer Nomade: je suis de tout coeur avec toi dans ton attente, en esperant bien sûr une très bonne nouvelle pour demain Emilie
nomade Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors Nomade? Gloups gloups, encore 25 minutes d'attente, s'ils sont à l'heure....
séverine34 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 C'est dur dur de se connecter au forum...çà sature... Donc Nomade, on pense à toi et on attend de tes nouvelles !!! Courage aux filles qui attendent le verdict comme moi demain jeudi...
Messages recommandés