Nävis Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je l'ai eue sur msn : ADMISE !!! 333e ! BRAVO NOMADE
Piron83 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je l'ai eue sur msn : ADMISE !!! 333e !BRAVO NOMADE Yooooooooouuuuuuuuuuuuupppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emilie
vero49 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je l'ai eue sur msn : ADMISE !!! 333e !BRAVO NOMADE Yooooooooouuuuuuuuuuuuupppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emilie Bravo Nomade !!!
nomade Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je l'ai eue sur msn : ADMISE !!! 333e !BRAVO NOMADE Yooooooooouuuuuuuuuuuuupppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emilie Bravo Nomade !!! Merci les filles !!!! J'ai eu des problèmes de connexion, mais je reviens maintenant que ça marche !!! Bonne chance aux suivantes, et bon courage à toutes... Je vais bien sûr suivre la suite avec vous !!! A plus tard : ce soir je me saoule....
vero49 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 RESULTATS ADMISSION : Aurélielehavre : 29 juin (Rouen) Véro49 : 29 juin (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Pour demain, un fourgon de :clover: :clover: Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) mel22: 5 juillet (Amiens) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) florenceloq : 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille) bouh : 6 juillet (Orléans-Tours)
mel22 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Raté encore pour moi ! Félicitations aux admis et courage aux autres comme moi !
Nävis Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Raté encore pour moi ! Félicitations aux admis et courage aux autres comme moi ! Oh je suis désolée pour toi. Dans quelque heure, si ca se trouve, je serai comme toi
florenceloq Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 RESULTATS ADMISSION :Aurélielehavre : 29 juin (Rouen) Véro49 : 29 juin (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Un fourgon de Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) mel22: 5 juillet (Amiens) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) florenceloq : 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille) bouh : 6 juillet (Orléans-Tours) YOUHOU! Bravo nomade! Courage Mel22... on est avec toi et on le sera encore l'an prochain pour tout déchirer! Je viens de déménager et je ne retrouverai le téléphone et le net que dans une semaine sans doute... Alors, je pense à vous... et je strese avec vous! Je suis trèqs très triste de ne pas pouvoir être sur internet nuit et jour pour décompresser et speeder ensemble . Heureusement... j'ai mes indic (hein Nävis! :P ). Bisous à toutes et à bientôt!
Messages recommandés