Nävis Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je viens de déménager et je ne retrouverai le téléphone et le net que dans une semaine sans doute... Alors, je pense à vous... et je strese avec vous! Je suis trèqs très triste de ne pas pouvoir être sur internet nuit et jour pour décompresser et speeder ensemble .Heureusement... j'ai mes indic (hein Nävis! :P ). Bisous à toutes et à bientôt! Oh, je croyais que c'était enfin bon ! Tu me diras pour toi, hein ???
aurelielehavre Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 RESULTATS ADMISSION : Aurélielehavre : 29 juin (Rouen) LC37 Véro49 : 29 juin (Nantes) Nomade: 4 juillet (Versailles) Pour demain, un fourgon de :clover: :clover: Loolie68 : 5 juillet (Strasbourg) mel22: 5 juillet (Amiens) Nävis: 5 juillet (Nancy-Metz) @udrey: 5 juillet (Nancy-Metz) séverine34 : 5 juillet (montpellier) florenceloq : 6 juillet (La Réunion) youliii: 6 juillet (Lille) namour62: 6 juillet (Lille) bouh : 6 juillet (Orléans-Tours)
youliii Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je fais un petit passage rapide pour féliciter tout les admis !!! c'est super, j'aimerais en faire parti (verdict demain à 17h) l'attente est très très pénible ... pour les autres courage, c'est pas facile, et j'ose même pas imaginer comment je vais me relever si je suis pas admise après toute cette année de travail acharné et de stress ...
Piron83 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Allez les filles, plus que quelques heures et beaucoup seront fixées!!! Je vous envoie mes ondes positives, courage à toutes!!!!! Emilie
nomade Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Allez les filles, plus que quelques heures et beaucoup seront fixées!!! Je vous envoie mes ondes positives, courage à toutes!!!!! Emilie Désolée Mel.... !!! COURAGE LES FILLES POUR AUJOURD'HUI !!!!
bouh Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 nos résultats st tombés plus tôt c raté pour moi...
Piron83 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 nos résultats st tombés plus tôt c raté pour moi... , désolée pour toi Bouh... Plein de courage et surtout je me répète mais c'est pas grave: reposez-vous Emilie
nomade Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 nos résultats st tombés plus tôt c raté pour moi... , désolée pour toi Bouh... Plein de courage et surtout je me répète mais c'est pas grave: reposez-vous Emilie Désolée oui.... Courage !!!
@udrey Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Coucou!! Je suis admise!!!! 360ème sur 384!! J'ai eu chaud!! Plein de à toutes, je vous suis et vous encourage toujours!!!
aurelielehavre Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Alors navis, est- ce qu'elle est admise ??????
Messages recommandés