Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai à mi-temps un CE1/ CE2.Mes progressions pour mes Ce1 semblent bien construites tandis que pour mes Ce2 j'ai des doutes...:-(

Pourriez-vous me montrer des progressions ? merci d'avance.

Audrey

Posté(e)

Bambou, je viens de parcourir tes progressions de français et je trouve que c'est un peu lourd pour une période (7 semaines) et un peu léger pour un trimestre (14 semaines). Peux-tu m'en dire un peu plus ?

Posté(e)

en maths je t'ai envoyé la progression jusqu'au 2 trimestre ! je vais renvoyer ma bonne progression du trimestre mais nous on a commencé fin septembre en afrique !

Posté(e)

Bambou, tu n'as envoyé que ta progression de français 1er trimestre. En tout cas, c'est tout ce qui s'affiche chez moi quand je télécharge ton fichier :huh:

Posté(e)

voici les miennes pour le CE2

PROGRESSION_CE2_FRANÇAIS_.doc

Posté(e)

encore une

j'en ai d'autres si tu veux (éducation civique, histoire...) mais je crois qu'il y en a aussi dans l'espace téléchargement)

Posté(e)

oups fausse manoeuvre

PROGRESSION_CE2_SCIENCES.doc

Posté(e)

Lilie, c'est surement un oubli mais je ne vois pas de trace du présent des verbes du 1er et du 2è groupe :blink: ?

Posté(e)

Oups... cryin _bl_sh_

En fait, ce sont des prgressions que j'avais fait pendant les vacances en attendant de connaitre ma classe et que je comptais ajuster en fonction des évaluations portant sur l'année précédente, des manuels, des besoins...

Toutes mes excuses, j'ai honte, je retourne me coucher !!!! _bl_sh_