audrey62710 Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Bonsoir, J'ai à mi-temps un CE1/ CE2.Mes progressions pour mes Ce1 semblent bien construites tandis que pour mes Ce2 j'ai des doutes...:-( Pourriez-vous me montrer des progressions ? merci d'avance. Audrey
Petit_Gizmo Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Voici les miennes (en français) : Français_Ce2.doc
bamboudafrique Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 cette fois c'est bon voici les miennes en maths et français j'ai aussi les autres trimestres ! et histoire etc... envoie moi ton mail si tu veux la suite ! PROGRESSIONS_FRANÇAIS_1ER_TRIMESTRE.doc
Petit_Gizmo Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Bambou, je viens de parcourir tes progressions de français et je trouve que c'est un peu lourd pour une période (7 semaines) et un peu léger pour un trimestre (14 semaines). Peux-tu m'en dire un peu plus ?
bamboudafrique Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 en maths je t'ai envoyé la progression jusqu'au 2 trimestre ! je vais renvoyer ma bonne progression du trimestre mais nous on a commencé fin septembre en afrique !
Petit_Gizmo Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Bambou, tu n'as envoyé que ta progression de français 1er trimestre. En tout cas, c'est tout ce qui s'affiche chez moi quand je télécharge ton fichier
lilie2fr Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 voici les miennes pour le CE2 PROGRESSION_CE2_FRANÇAIS_.doc
lilie2fr Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 encore une j'en ai d'autres si tu veux (éducation civique, histoire...) mais je crois qu'il y en a aussi dans l'espace téléchargement)
lilie2fr Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 oups fausse manoeuvre PROGRESSION_CE2_SCIENCES.doc
Petit_Gizmo Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Lilie, c'est surement un oubli mais je ne vois pas de trace du présent des verbes du 1er et du 2è groupe ?
lilie2fr Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Oups... cryin _bl_sh_ En fait, ce sont des prgressions que j'avais fait pendant les vacances en attendant de connaitre ma classe et que je comptais ajuster en fonction des évaluations portant sur l'année précédente, des manuels, des besoins... Toutes mes excuses, j'ai honte, je retourne me coucher !!!! _bl_sh_
Messages recommandés