OliB Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Bonjour, Je dois décorer un pantin (celui d'Edélios) avec des tps/ps/ms? Des idées ?
Coccinella Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Je remonte ce sujet car en période 2 j'envisage de fabriquer un pantin avec des MS. Par contre je n'ai pas d'idées pour le décorer. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
clag Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Je remonte ce sujet car en période 2 j'envisage de fabriquer un pantin avec des MS. Par contre je n'ai pas d'idées pour le décorer. Pouvez-vous m'aider?Merci d'avance. Versions multicouleur et rapide: encres de différentes couleurs+gros sel version "j'optimise les apprentissages" : faire des traits parce qu'on vient d'apprendre le trait vertical moi j'ai fait rouleau avec traits verticaux (les rouleaux qui laissent des traces graphiques...) pas tous la même couleur et maintenant on a un mur multicolor.... ps: merci MOUSTACHE, j'ai utilisé tes pantins ours!
calou38 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Je viens de travailler sur le pantin avec ma classe ( le pantin mesurait à peu pret 1m50) et j'ai utilisé plusieurs tech,iques pour le décorer: Chaque membre a un technique différentes: Peinture ( tout un membre de la meme manière) Collage de papiers de couleurs Gommettes Coloriage à la craie (en petites surfaces multicolores) Peinture : plusieurs couleurs sur un membre séparées par un gros trait noir. POur le torse: collage de petits carrés avec divers graphismes dessus ( comme arlequin). Voila ce n'ets pas trés clair mais ça m'a permis de travailler plusieurs techniques, d'en parler, de les comparer et d'égayer notre pantin. BOnne soirée
Coccinella Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Merci calou pour tes idées mais en fait je vais faire des pantins individuels (merci Moustache !!) ...
Messages recommandés