sourimimi Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Alors là, MIMI disjoncte... :P N'y voyez pas de mal...
Moustache Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Pffff.... basse vengeance indigne de toi ! Mais mdr quand même... merci !
soso Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Alors là!!!! SUPER CHAPEAU!!!!!!! Je suis absolument morte de rire!
Tigrounette Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 GRRRRRRRR <_< <_< l'espèce de truc en mosaïque juste à côté de Moustache, ce serait pas moi par hasard ?? !! et pis arrête de te moquer de mon pote pour au moins 3 semaines, ELMER C le + gentil des éléphants, d'abord ...
sourimimi Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 Bon allez, sans rancune... Un petit cadeau... au cas où vous n'auriez pas tout sur ELMER http://www.elmer.ca/french/thinksafe/traffic/ http://netia59.ac-lille.fr/dunkerque-ais/T...rojet_elmer.htm
Tigrounette Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 ahhhhhh !!!! et MERCI je ne le connaissais pas le dernier lien !! tu vois que tu l'aimes bien finalement ce petit éléphant ... :P
Nath Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Vous êtes mimi tout plein déguisés en Elmer !!!
Tigrounette Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Mouais ... <_< fo savoir que C moi !!! <_< je ressemble à un truc tordu en mosaïque !!! m'a pas raté la Mimi !!! <_< Moustache, lui au moins on le reconnait !! :o C pas zuste, y a du favoritisme ... <_<
sourimimi Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 Désolée, que ton image de marque en prenne un coup... Mais impossible de faire mieux avec ton avatar :P Je trouve toutefois qu'on découvre une certaine élégance dans la chute de reins... :P MCD tigre.pdf
sourimimi Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 :P :P Temps pluvieux... Ce qui explique du temps passé à ce genre de bêtises Certaines mauvaises langues pourraient dire qu'on ne fait pas progresser la pédagogie...
Messages recommandés