azerty Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 L'inspectrice nous convie à une réunion à la circonscription un soir de 17h30 à 19h. Bon je veux bien (même si ce jour là précisément ça ne m'arrange pas et ça me laisse encore peu de temps pour m'arranger avec mes enfants <_< ) mais je suppose que c'est en plus de notre quota d'heures de concertation, conseils, et autres réunions Ou puis-je espérer que ça rentre dans le cadre des conférences pédagogiques des samedis matins libérés par les élèves? Et dans ce cas j'aurai moi aussi un samedi matin libre A votre avis? ou ?
chris83 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 L'inspectrice nous convie à une réunion à la circonscription un soir de 17h30 à 19h.Bon je veux bien (même si ce jour là précisément ça ne m'arrange pas et ça me laisse encore peu de temps pour m'arranger avec mes enfants <_< ) mais je suppose que c'est en plus de notre quota d'heures de concertation, conseils, et autres réunions Ou puis-je espérer que ça rentre dans le cadre des conférences pédagogiques des samedis matins libérés par les élèves? Et dans ce cas j'aurai moi aussi un samedi matin libre A votre avis? ou ? Moi qui suis T1 aussi, j'ai une conférence pédagogique mercredi de 10h à 11h30 et elle rentre dans le nombre d'heures (36 il me semble ) de l'année en ce qui concerne toutes les réunions péda. C'est peut-être pareil pour toi?
marion76 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 J'ai aussi eu cette réunion mardi soir. Les conseillers pédagogiques nous ont dit que c'était décompté sur les 36 heures de réunions T1.
Invité Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Quand j'étais T1, nous avions des réunions certains mercredi et elles étaient comptées dans les animations pédagogiques
lilie2fr Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 S'il n'y en a qu'une, genre présentation de l'IEN ou discussion sur ce qu'elle attend lors de l'inspection, non, ça ne te dispensera pas je pense.
cleo17fr Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Nous, on a eu une reunion T1 et on en aura d'autres et notre nom figure aussi sur la liste des animations pedagogiques.
groomservice Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 bonjour, Pour faire simple: non ça ne te dispense de rien, oui c'est tout bêtement pris sur ton temps personnel, et oui c'est tout de même obligatoire...bienvenue dans l'éducation nationale Pour faire plus long: ça ne rentre pas dans les heures de travail hors présence des enfants (concertations, conseil des maîtres, animations pédagogiques et autres...). Quant au fait que ce soit décompté sur un quota d'heures de formation ou d'accompagnement T1, il faut savoir que ce quota d'heures est déjà pris en grande partie sur ton temps perso (et malgré tout toujours obligatoire...). Voili voilou. Bonne continuation
Juno Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Chris83, ça m'étonne que, pour toi, ce soit décompté parce que ce n'était pas le cas pour moi, sur la circo de Brignoles
kiki78 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Nous c'était en plus. La réunion devait durer 1h30, elle a durée 2h00!!! De plus nous avons signé, une feuille de présence.
Messages recommandés