cocottine Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Pour les personnes qui cherchent des albums (ou autre d'ailleurs, documentaires...), un site que m'avait donné ma prof de français à l'iufm et que je trouve vraiment très bien: http://www.livrjeun.tm.fr/ Allez sur recherche étendue je crois et tapez les mots clés. Si ça peut vous aider... et en plus il y a l'histoire et les notes!
bastiene Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Merci pour cette information. Voici une aide pour avoir un aperçu du contenu d'un livre.
galak12 Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 j'aime beaucoup le "principe" de ce site...mais il faut avoir de la patience...à moins que je ne sois définitivement pas douée... on tape un théme...on obtient une liste de bouquins (jusqu'ici tout va bien) et on peut voir les détails concernant ces livres (éditeur, prix-information non négligeable-...) (jusqu'ici tout va bien...) et puis pour revenir à la liste...il faut retaper le mot-clé...et attendre le chargement...c'est le seul côté négatif cela dit!
cocottine Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 Je viens d'aller sur le site et c'est bizarre parce qu'avant il suffisait de faire précédente pour revenir à la liste...
Messages recommandés