coco1813 Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 en général quelle taille de police utilisez vous les prof pour par exemple l'alphabet? Je suis embêtée car j'ai tapé la police 72(pour les jours de la semaine mais je ne sais pas si c assez visible pour l'affichage) est-ce qu'il y a des normes concernt les affichages?
Moustache Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Ca dépend beaucoup de ce que tu comptes faire de cet affichage, de la grandeur de la ta classe, de l'éloignement des gamins... y'a pas de normes... rien que du bon sens...
coco1813 Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 ah merci de m'éclairer moustache. En ft c pour une amie (débutante à la rentrée) qui veut étudier les jours de la semaine sous forme d'étiquette avec les cp.
janfilip Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Tu peux faire des essais en écrivant sur ton tableau, en différentes tailles, et tu te places au fond de la classe pour juger de l'effet. Bien entendu, les résultats dépendent de l'état de ta vue, mais ça te donnera une première idée...
Messages recommandés