Aller au contenu

UFP 6.1


b-elle

Messages recommandés

Comme je sais qu'il y a des internautes de EDP dans l'UFP, j'en profite pour y installer un topic rien qu'à nous qui nous permettra d'échanger, conformément au projet de notre UFP !!! Comme vous le savez, Nadine a créé un site sur lequel nous pouvons échanger nos fichiers, dont elle nous a donné l'adresse en cours. Je pense que ce topic nous servira surtout à parler de nos expériences, ou à nous donner des informations ...

Depuis deux semaines je n'avais même pas trouvé le temps d'aller sur ce forum ! :huh: Cette semaine a été chaude : mardi, première journée seule avec ma classe de PS MS. J'ai visé trop haut par rapport à leurs capacités de début d'année, mais en gros cela s'est bien passé.

Hier et avant hier j'ai eu mes deux premières journées de pratique accompagnée. Le niveau de sélèves de la classe de la PEMF est GS alors que celui des élèves de ma classe est PS MS : c'est dommage car je comptais dessus pour prendre des idées pour mes préparations ... C'est raté. Jeudi soir a eu lieu la réunion avec les parents des élèves de ma classe ... Ayant travaillé dans l'éducation nationale et histoire de les rassurer j'ai donné le nombre d'années d'expérience Education Nationale, et j'ai dit que je travaillais en partenariat avec la titulaire. Mais c'est surtout elle qui a parlé ... Néanmoins retour chez moi à 22 heures 20 et séance du lendemain pour la prac à préparer ... Pour ce week end, j'ai vu ma séance de mardi, mais il me reste celles de jeudi et vendredi prochain à préparer pour la prac. Enfin, je reverrai cela avec Savéria qui partage le stage de prac avec moi ... Nous avons fait un sacré duo pour le jeu du béret !!! Elle vous en parlera sûrement !!! J'attends que d'autres viennent partager leurs expériences !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...